Égé­rie Kate Ma­ra + Max Ma­ra

Jalouse - - SOMMAIRE - Par Laure Am­broise

CHAQUE SAI­SON, LES MARQUES PRENNENT LA PA­ROLE POUR RE­TRANS­CRIRE LEURS COL­LEC­TIONS TANT EN PHO­TOS QU’EN VI­DÉOS. FO­CUS SUR LES PLUS BELLES D’ENTRES ELLES.

Le de­si­gner de la mai­son BAL­MAIN (6), Oli­vier Rou­steing, fait coup double avec ses cam­pagnes au­tomne-hi­ver 2015-16 et ses duos de soeurs qui ré­pondent aux cé­lèbrent pré­noms de Ken­dall et Kylie (Jen­ner), Bel­la et Gi­gi (Ha­did) ou Joan et Erika (Smalls) shoo­tées par Ma­rio Sor­ren­ti. LOUIS VUITTON (5) per­siste et signe avec sa cam­pagne Se­ries 3. Dans la li­gnée des deux pre­mières, Ni­co­las Ghes­quière a confié non pas à un mais à plu­sieurs pho­to­graphes le soin d’im­mor­ta­li­ser sa der­nière col­lec­tion si­gnée Juer­gen Tel­ler et Bruce We­ber sur un cas­ting de choix, avec l’ac­trice Ali­cia Vi­kan­der, nou­velle égé­rie de la marque aux cô­tés de Liya Kebede, Fre­ja Be­ha Erich­sen, Jen­ni­fer Con­nel­ly, Rianne Van Rom­paey, Ju­lia Mer­kel­bach, Fer­nan­da Ly et An­gel Rut­ledge. Chez MUL­BER­RY (4), on a fait ap­pel au pho­to­graphe très en vue Alas­dair Mclel­lan pour shoo­ter la fille de Sir Mick, Geor­gia May Jag­ger. Dans la team du de­si­gner ALEXAN­DER WANG (1), on de­mande le fai­seur d’images, Ste­ven Klein, à qui l’on doit la cam­pagne

BALENCIAGA (3) avec Kate Moss et La­ra Stone en­la­cées dans une salle de bains haute couture, ain­si que la cam­pagne de la marque épo­nyme du de­si­gner pour la­quelle il shoote un gang de bombes tout de noir go­thique vê­tues dans la Big Apple. Et cô­té égé­rie, c’est Ca­mille Rowe qui rem­porte la mise avec IKKS (2), Princesse Tam-tam et Cal­ze­do­nia pour sa col­lec­tion fit­ness.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.