B to B Paul & Joe Sis­ter + El­la Rose Ri­chards

Jalouse - - SOMMAIRE -

CONCEPT

L/uni­form est née d’une vo­lon­té de fa­bri­quer des sacs du quo­ti­dien de bonne qua­li­té dans un sys­tème de pro­duc­tion maî­tri­sé qui nous per­met d’être libres et de contrô­ler à 100 % l’en­semble de notre so­cié­té. Notre sou­hait ? Pro­po­ser des sacs so­lides, pra­tiques tout en lais­sant la pos­si­bi­li­té à cha­cun de choi­sir par­mi cinq cou­leurs de toile et huit cou­leurs de bor­dure. Cer­tains mo­dèles sont tou­jours en stock, d’autres se font sur com­mande spé­ciale ou sont pro­duits de fa­çon sai­son­nière.

LEIT­MO­TIV

Mes pa­rents m’ont trans­mis le goût du tra­vail. J’es­saye d’en­tre­prendre en y met­tant du plai­sir. Sans plai­sir, on ne tra­vaille pas bien.

INS­PI­RA­TION

Les uni­formes pour leur cô­té pra­tique. Les sacs et les ba­gages que nous pro­po­sons ont pour ob­jec­tif de l’être.

SI­GNA­TURE

Je ne sou­hai­tais pas un logo fort ni de des­sins sur la toile. L/uni­form n’a pas be­soin d’être re­con­nais­sable. Ce n’est pas ce que l’on cherche quand on achète un sac de la marque. Les clientes re­cherchent avant tout une pièce ba­sique fa­cile d’uti­li­sa­tion et d’en­tre­tien, un in­dé­mo­dable qui les sui­vra au fil des sai­sons. La seule chose qui nous ca­rac­té­rise, ce sont les cou­leurs. C’est notre touche de fan­tai­sie. Le plus sou­vent les ba­siques sont noirs, gris, ma­rine. Chez nous, ils peuvent être gan­sés d’une de nos huit cou­leurs.

MOOD DE FA­BRI­CA­TION

Nous ne tra­vaillons pas ex­clu­si­ve­ment avec notre ate­lier de Car­cas­sonne, nous en avons un autre au Por­tu­gal. Les deux tra­vaillent avec les mêmes ma­tières, les mêmes ma­chines et des ar­ti­sans de grande qua­li­té.

MA­TIÈRES

Des ma­tières na­tu­relles trai­tées de fa­çon rai­son­nable.

Avec un DEA d’éco­no­mé­trie spé­cia­li­sé dans le tran­sport aé­ro­nau­tique et spa­tial, Jeanne a fait ses classes chez Air­bus puis dans une banque d’in­ves­tis­se­ment pa­ri­sienne avant de re­joindre son ma­ri et de tra­vailler pour la mai­son Goyard – leur fa­mille en...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.