Teint pixel

Jalouse - - MONOMANIE - Par Ma­rion Re­nard Pho­to Bo­ris Ca­ma­ca

PARCE QUE LE CINÉMA A TOU­JOURS INS­PI­RÉ DA­NY SANZ, FON­DA­TRICE ET DI­REC­TRICE AR­TIS­TIQUE DE MAKE UP FOR EVER, LA MARQUE PRO CRÉE LE FOND DE TEINT UL­TRA HD.

Pro­duit No1 des ventes, son pré­dé­ces­seur le fond de teint HD a ré­vo­lu­tion­né les peaux lors de son ap­pa­ri­tion en 2008 et est de­ve­nu la ré­fé­rence du ma­quillage im­per­cep­tible pour la té­lé­vi­sion et le cinéma. Mais l’ar­ri­vée de la ca­mé­ra 4K (ain­si que té­lé et smart­phones), quatre fois plus exi­geante en termes de dé­fi­ni­tion, à la suite de la HD il y a deux ans, de­vient un vé­ri­table en­jeu au­quel la marque se doit de ré­pondre. Re­for­mu­lé pour s’adap­ter à cette nou­velle tech­no­lo­gie, le fond de teint Ul­tra

HD uni­fie sans mar­quer les rides, masque les im­per­fec­tions et sur­tout ré­vèle l’éclat de la peau grâce à des par­ti­cules ré­flé­chis­santes, des boos­ters de lu­mi­no­si­té qui sti­mulent la cir­cu­la­tion du sang ad­di­tion­nés de sphères d’acide hya­lu­ro­nique pour l’hy­dra­ta­tion et le pul­py de l’épi­derme. On l’ap­plique au pin­ceau comme une pro et on met son grain de peau en mode Ac­tors Stu­dio.

Fond de teint Ul­tra HD (40 nuances), Make Up For Ever chez Se­pho­ra, 39 €.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.