Jalouse

On the road

-

COACH RÉVÈLE SA PREMIÈRE FRAGRANCE à TRAVERS UNE CAMPAGNE RÉUNISSANT LE PHOTOGRAPH­E STEVEN MEISEL ET L'ACTRICE CHLOË GRACE MORETZ.

Pour son premier parfum, Coach nous fait prendre la route direction New York avec Chloë Grace Moretz, son égérie, au volant d'une Cadillac rouge vintage. Steven Meisel, qui signe l'élégante campagne, y reprend les codes sulfureuxd­u road trip. Quant au jus imaginé par Anne Flipo et Juliette Karagueuzo­glou, il s'inspire de l'énergie de la ville qui ne dort jamais, et se révèle riche en contrastes : s'il s'ouvre sur des notes fruitées et florales grâce à la framboise et la rose de Turquie, il se voit corsé par des notes musquées plus sexy. À l'occasion de cette sortie-événement, Jalouse a rencontré Chloë Grace Moretz.

Le public, déjà conquis par vos performanc­es d'actrice, vous découvre désormais égérie. Qu'est-ce qui vous a séduite dans ce projet? Je fais partie de la “famille” Coach depuis plusieurs années maintenant, au point que je considère vraiment l'équipe comme des proches. Le directeur créatif de la marque, Stuart Vevers, est l'un des designers les plus cool qui soient actuelleme­nt, et il a su redonner un coup de jeune à la marque tout en conservant l'identité qui a séduit des génération­s de fidèles. Je suis toujours étonnée de voir que ma mère a encore ses sacs Coach qui datent d'avant ma naissance. Maintenant, ces pièces-là sont devenues iconiques! Quant à la fragrance, elle est féminine tout en restant inattendue, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai été emballée par ce beau projet. L'eau de parfum est sophistiqu­ée dans le bon sens du terme. Je la porte chaque jour, et je la redécouvre à chaque fois un peu plus.

Avez-vous aimé travailler avec Steven Meisel ? Je tourne depuis l'âge de 6 ans, on ne

Newspapers in French

Newspapers from France