On the road

Jalouse - - TERMINER EN BEAUTÉ -

COACH RÉ­VÈLE SA PRE­MIÈRE FRA­GRANCE à TRA­VERS UNE CAM­PAGNE RÉUNIS­SANT LE PHO­TO­GRAPHE STE­VEN MEI­SEL ET L'AC­TRICE CH­LOË GRACE MO­RETZ.

Pour son pre­mier par­fum, Coach nous fait prendre la route di­rec­tion New York avec Ch­loë Grace Mo­retz, son égé­rie, au vo­lant d'une Ca­dillac rouge vin­tage. Ste­ven Mei­sel, qui signe l'élé­gante cam­pagne, y re­prend les codes sul­fu­reux­du road trip. Quant au jus ima­gi­né par Anne Fli­po et Ju­liette Ka­ra­gueu­zo­glou, il s'ins­pire de l'éner­gie de la ville qui ne dort ja­mais, et se ré­vèle riche en contrastes : s'il s'ouvre sur des notes frui­tées et flo­rales grâce à la fram­boise et la rose de Tur­quie, il se voit cor­sé par des notes mus­quées plus sexy. À l'oc­ca­sion de cette sor­tie-évé­ne­ment, Ja­louse a ren­con­tré Ch­loë Grace Mo­retz.

Le pu­blic, dé­jà conquis par vos per­for­mances d'ac­trice, vous dé­couvre dé­sor­mais égé­rie. Qu'est-ce qui vous a sé­duite dans ce pro­jet? Je fais par­tie de la “fa­mille” Coach de­puis plu­sieurs an­nées main­te­nant, au point que je consi­dère vrai­ment l'équipe comme des proches. Le di­rec­teur créa­tif de la marque, Stuart Ve­vers, est l'un des de­si­gners les plus co­ol qui soient ac­tuel­le­ment, et il a su re­don­ner un coup de jeune à la marque tout en conser­vant l'iden­ti­té qui a sé­duit des gé­né­ra­tions de fi­dèles. Je suis tou­jours éton­née de voir que ma mère a en­core ses sacs Coach qui datent d'avant ma nais­sance. Main­te­nant, ces pièces-là sont de­ve­nues ico­niques! Quant à la fra­grance, elle est fé­mi­nine tout en res­tant in­at­ten­due, c'est l'une des rai­sons pour les­quelles j'ai été em­bal­lée par ce beau pro­jet. L'eau de par­fum est so­phis­ti­quée dans le bon sens du terme. Je la porte chaque jour, et je la re­dé­couvre à chaque fois un peu plus.

Avez-vous ai­mé tra­vailler avec Ste­ven Mei­sel ? Je tourne de­puis l'âge de 6 ans, on ne

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.