Jalouse

Nébuleuse

Sophie Mechaly

-

denim, influences street et couture. Par Anne-laure Griveau La créatrice de Paul & Joe mêle pour le printemps-été 2017 rubans et

Avec quelle pièce Paul & Joe avez-vous une histoire particuliè­re ? La chemise d'homme, c'est un peu l'histoire de Paul & Joe. Plus jeune, je piquais les chemises Charvet monogrammé­es de mon père et les portais à son insu, oversize, manches retroussée­s, associées à mon 501 fétiche. La chemise a toujours été dans les collection­s Paul & Joe. Je l'ai détournée sur la collection printemps-été 2017 en la rendant plus féminine avec des noeuds sur les épaules et les manches.

 ??  ?? Défilé Paul & Joe printemps-été 2017.
Défilé Paul & Joe printemps-été 2017.
 ??  ?? Un lieu où “lâcher prise” ? La Villa Paradiso, à Gardone Riviera, au nord de l'italie. C'est une adresse sublime sur les bords du lac de Garde, un cadre idyllique et des soins d'exception (massage, shiatzu, yoga…). Un endroit de rêve pour me ressourcer et me détendre. L'hôtesse de ce lieu, Joëlle, est extrêmemen­t accueillan­te et charmante.
Un lieu où “lâcher prise” ? La Villa Paradiso, à Gardone Riviera, au nord de l'italie. C'est une adresse sublime sur les bords du lac de Garde, un cadre idyllique et des soins d'exception (massage, shiatzu, yoga…). Un endroit de rêve pour me ressourcer et me détendre. L'hôtesse de ce lieu, Joëlle, est extrêmemen­t accueillan­te et charmante.
 ??  ??
 ??  ?? Votre livre de chevet ? Des haïkus de Matsuo Basho. J'aime leur sagesse. Mes deuxpréfér­és sont : “Mes larmes grésillent en éteignant les braises”et “La fraîcheur, j'en fais ma demeure et m'assoupis.”
Votre livre de chevet ? Des haïkus de Matsuo Basho. J'aime leur sagesse. Mes deuxpréfér­és sont : “Mes larmes grésillent en éteignant les braises”et “La fraîcheur, j'en fais ma demeure et m'assoupis.”

Newspapers in French

Newspapers from France