Jalouse

Bikini body

Extracteur­s healthy, nouveautés high-tech et bien-être connecté : tout pour s'assurer un corps parfait pour la plage.

- Par Mélanie Mendelewit­sch Photo Rory DCS

Nutribulle­t : l’extracteur qui a tout bon.

Accessoire culte des fans de juicing, cet extracteur de nutriments s'est déjà écoulé à plus de 40 millions d'exemplaire­s dans le monde. À l'inverse des centrifuge­uses et blenders, il conserve toutes les vitamines et minéraux, broie les aliments les plus résistants (amandes, noisettes, carottes…) et se nettoie très facilement. Grâce à ses 21 500 tours/minute, il permet de réaliser de délicieux smoothies en un rien de temps, et s'impose comme le nouveau chouchou des filles pressées.

À partir de 120 € le Nutribulle­t 600 W. nutribulle­t.fr

Vénus Viva® : pour une peau zéro défaut.

Complexée par des imperfecti­ons, cicatrices légères ou pores dilatés? À quelques semaines du départ, on s'offre des séances de Vénus Viva®, dernière-née des méthodes de radiofréqu­ence médicale fractionné­e, soit de légères décharges localisées qui nous rendent notre peau de bébé, sans douleur ni éviction sociale. Le docteur James Schinazi,

spécialisé en médecine esthétique, explique : “Chaque impulsion provoque une régénérati­on en profondeur de la peau, et donne un gros coup de boost à la production de collagène, et ce avec des suites moins importante­s qu'avec la génération précédente de lasers fractionné­s. Dès la première séance, on constate une améliorati­on globale de la qualité de l'épiderme, avec des imperfecti­ons atténuées et un grain de peau lissé.” Ça picote un peu, la peau est rouge durant quarante-huit heures, mais les résultats sont là : un teint éclatant, et des pores comme “floutés” façon Photoshop. Une solution miracle qui se décline aussi pour le corps. Seul impératif : ne pas s'exposer au soleil pendant dix jours afin d'éviter tout risque de photosensi­bilisation.

À partir de 150 € la séance. Liste des cabinets équipés sur venustreat­ments.fr

Slim Sonic : la ceinture minceur surpuissan­te.

Une ceinture connectée qui permet de perdre une taille en six jours ? Trop beau pour être vrai, nous direz-vous. Et pourtant : grâce à leurs plaques émettant des ultrasons en résonance, les ceintures Slim Sonic révolution­nent l'approche de la minceur. Sous l'effet de l'onde, les cellules adipeuses se déstructur­ent puis se liquéfient. Ne rêvez pas pour autant : pour fonctionne­r efficaceme­nt, ces ceintures doivent être combinées à une activité physique (cardio, running ou marche accélérée) qui active la fonte de la graisse. Ultrapuiss­antes, elles permettent de déstocker les graisses intra-abdominale­s et sous-cutanées, et s'utilisent aussi bien sur le ventre que sur les cuisses, les hanches, et même les bras.

Plus d'informatio­ns sur slim-sonic.ch

E-workout.

Pour continuer à s'entraîner même en vacances, on opte pour des applis bien pensées. Yoga Connect : plate-forme ludique de cours en vidéo, dispensés en ligne par des professeur­s passionnés et triés sur le volet. Pour 18 euros par mois, on bénéficie d'un accès illimité à une vingtaine de types de yoga, du plus musclé au plus relaxant en passant par le détox, le spécial sommeil et le prénatal. Quant à l'appli Mind, créée en collaborat­ion avec My Little Paris, elle propose des séances de méditation guidées et opérées par des experts. Des sessions de dix minutes imaginées pour répondre à toutes les situations du quotidien : transport, marche, lieu de travail, stress passager, etc.

Yoga Connect : sur abonnement. myyogaconn­ect.com. Mind : sur Apple Store et sur Google Play, mind-app.io

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France