Et aus­si…

Jalouse - - FOCUS - Par Laure Am­broise

1. Per­so

Cal­ze­do­nia lance une ligne de maillots de bain in­ti­tu­lée #girl­gang, avec quatre tops – To­ni Garrn, Blan­ca Pa­dilla, Geor­gia Fow­ler et Ophé­lie Guiller­mand – pour pré­sen­ter ses pre­miers mo­dèles à per­son­na­li­ser. On peut choi­sir la forme, la couleur et le mes­sage en bou­tique ou sur l'e-shop de la marque.

Cal­ze­do­nia : 96, rue de Rivoli, Pa­ris 4e. fr.cal­ze­do­nia.com

2. Col­lab

Ré­in­ter­pré­ter li­bre­ment les mo­dèles stars de Za­dig & Vol­taire, telle est la carte blanche qui a été don­née aux vingt-cinq élèves de 5e an­née de la cé­lèbre école d'arts gra­phiques Pen­nin­ghen Pa­ris, un dé­fi à re­le­ver en six mois. Le pro­jet est or­ches­tré par An­toine Le­roux-dhuys et Ce­ci­lia Bons­tröm, di­rec­trice artistique de la marque. Les élèves se sont im­pré­gnés des va­leurs et archives de la marque pour re­des­si­ner tant ses vestes mi­li­taires que ses ca­che­mires ou ses T-shirts tu­ni­siens. Ré­sul­tat en bou­tique et en ligne.

za­dig-et-vol­taire.com

3. Sa­ga

Née dans les an­nées 80, la marque Pain de Sucre a tou­jours as­so­cié le maillot de bain à une col­lec­tion de prêt-àpor­ter ha­billant les filles à la plage. De la robe au pa­réo, une mode à part en­tière avec le une-pièce en chef de file. Ce­lui-ci étant la nou­velle co­que­luche de nos va­lises, il était dif­fi­cile de ne pas par­ler de la marque qui en a fait sa si­gna­ture.

Pain de Sucre : 24, rue de Tu­renne, Pa­ris 3e. pain­de­sucre.com

2

3

1

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.