Bi­ki­ni bo­dy

Ex­trac­teurs heal­thy, nou­veau­tés high-tech et bien-être connec­té : tout pour s'as­su­rer un corps par­fait pour la plage.

Jalouse - - BOMBE - Par Mé­la­nie Men­de­le­witsch Photo Ro­ry DCS

Nu­tri­bul­let : l’ex­trac­teur qui a tout bon.

Ac­ces­soire culte des fans de jui­cing, cet ex­trac­teur de nu­tri­ments s'est dé­jà écou­lé à plus de 40 mil­lions d'exem­plaires dans le monde. À l'in­verse des cen­tri­fu­geuses et blen­ders, il conserve toutes les vi­ta­mines et mi­né­raux, broie les ali­ments les plus ré­sis­tants (amandes, noi­settes, ca­rottes…) et se net­toie très fa­ci­le­ment. Grâce à ses 21 500 tours/mi­nute, il per­met de réa­li­ser de dé­li­cieux smoo­thies en un rien de temps, et s'im­pose comme le nou­veau chou­chou des filles pres­sées.

À par­tir de 120 € le Nu­tri­bul­let 600 W. nu­tri­bul­let.fr

Vé­nus Vi­va® : pour une peau zé­ro dé­faut.

Com­plexée par des im­per­fec­tions, ci­ca­trices lé­gères ou pores di­la­tés? À quelques se­maines du dé­part, on s'offre des séances de Vé­nus Vi­va®, der­nière-née des mé­thodes de ra­dio­fré­quence mé­di­cale frac­tion­née, soit de lé­gères dé­charges lo­ca­li­sées qui nous rendent notre peau de bé­bé, sans dou­leur ni évic­tion so­ciale. Le doc­teur James Schi­na­zi,

spé­cia­li­sé en mé­de­cine es­thé­tique, ex­plique : “Chaque im­pul­sion pro­voque une ré­gé­né­ra­tion en pro­fon­deur de la peau, et donne un gros coup de boost à la pro­duc­tion de col­la­gène, et ce avec des suites moins im­por­tantes qu'avec la gé­né­ra­tion pré­cé­dente de la­sers frac­tion­nés. Dès la pre­mière séance, on constate une amé­lio­ra­tion glo­bale de la qua­li­té de l'épi­derme, avec des im­per­fec­tions at­té­nuées et un grain de peau lis­sé.” Ça pi­cote un peu, la peau est rouge du­rant qua­rante-huit heures, mais les ré­sul­tats sont là : un teint écla­tant, et des pores comme “flou­tés” fa­çon Pho­to­shop. Une so­lu­tion mi­racle qui se dé­cline aus­si pour le corps. Seul im­pé­ra­tif : ne pas s'ex­po­ser au soleil pen­dant dix jours afin d'évi­ter tout risque de pho­to­sen­si­bi­li­sa­tion.

À par­tir de 150 € la séance. Liste des ca­bi­nets équi­pés sur ve­nus­treat­ments.fr

Slim So­nic : la cein­ture min­ceur sur­puis­sante.

Une cein­ture connec­tée qui per­met de perdre une taille en six jours ? Trop beau pour être vrai, nous di­rez-vous. Et pour­tant : grâce à leurs plaques émet­tant des ul­tra­sons en ré­so­nance, les cein­tures Slim So­nic ré­vo­lu­tionnent l'ap­proche de la min­ceur. Sous l'ef­fet de l'onde, les cel­lules adi­peuses se dé­struc­turent puis se li­qué­fient. Ne rê­vez pas pour au­tant : pour fonc­tion­ner ef­fi­ca­ce­ment, ces cein­tures doivent être com­bi­nées à une ac­ti­vi­té phy­sique (car­dio, run­ning ou marche ac­cé­lé­rée) qui ac­tive la fonte de la graisse. Ul­tra­puis­santes, elles per­mettent de dé­sto­cker les graisses in­tra-ab­do­mi­nales et sous-cu­ta­nées, et s'uti­lisent aus­si bien sur le ventre que sur les cuisses, les hanches, et même les bras.

Plus d'in­for­ma­tions sur slim-so­nic.ch

E-wor­kout.

Pour conti­nuer à s'en­traî­ner même en va­cances, on opte pour des ap­plis bien pen­sées. Yo­ga Con­nect : plate-forme lu­dique de cours en vi­déo, dis­pen­sés en ligne par des pro­fes­seurs pas­sion­nés et triés sur le vo­let. Pour 18 eu­ros par mois, on bé­né­fi­cie d'un ac­cès illi­mi­té à une ving­taine de types de yo­ga, du plus mus­clé au plus re­laxant en pas­sant par le dé­tox, le spé­cial som­meil et le pré­na­tal. Quant à l'ap­pli Mind, créée en collaborat­ion avec My Lit­tle Pa­ris, elle pro­pose des séances de mé­di­ta­tion gui­dées et opé­rées par des ex­perts. Des ses­sions de dix mi­nutes ima­gi­nées pour ré­pondre à toutes les si­tua­tions du quo­ti­dien : trans­port, marche, lieu de tra­vail, stress pas­sa­ger, etc.

Yo­ga Con­nect : sur abon­ne­ment. myyo­ga­con­nect.com. Mind : sur Apple Store et sur Google Play, mind-app.io

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.