Nou­veaux ou­tils

Fi­ni le mal de dos, grâce à des ou­tils tou­jours plus per­for­mants, fa­ciles à uti­li­ser et adap­tés à notre bien-être!

Jardin Facile - - Sommaire -

Des ré­sul­tats plus im­pres­sion­nants

Net­toyer son jar­din en­va­hi d’herbes hautes, sup­pri­mer ronces et or­ties en­va­his­santes... Des tra­vaux fas­ti­dieux mais né­ces­saires. Idéale pour tra­vailler ef­fi­ca­ce­ment tout en mé­na­geant le dos de l’uti­li­sa­teur, la nou­velle dé­brous­sailleuse à roues LC3 DP56 convient par­fai­te­ment à tous types de ter­rains, que ce soit pour un tra­vail de fi­ni­tion, une vé­gé­ta­tion dense ou de grandes éten­dues her­beuses. (Cub Ca­det)

On frappe fort !

La nou­velle pioche de ter­ras­sier est do­tée d’un cô­té panne à bords droits, idéal pour creu­ser ou ra­cler. Et de l’autre cô­té d’un pic af­fu­té pour pio­cher entre les cailloux ou dé­pier­rer. Le manche bi-ma­tière haute ré­sis­tance ga­ran­tit une meilleure du­rée de vie de l’ou­til et ré­duit le risque de sé­pa­ra­tion de la tête. (Fis­kars)

Des ou­tils prêt-à-l’em­ploi

Qu’il s’agisse de cou­per de pe­tites éta­gères, du plexi­glass, des lames de par­quet ou en­core de pon­cer avant de peindre ou de ver­nir, les 4 ou­tils dis­po­nibles avec leur propre bat­te­rie sont idéaux pour tous les ama­teurs de bri­co­lage. Com­pacts, lé­gers et sans fil, ils sont ai­sé­ment ma­ni­pu­lables et très fa­ciles d’uti­li­sa­tion. (Black+de­cker)

Ameu­blir la terre sans la re­tour­ner

La Bio­grif’ Na­tu­ro­vert® pé­nètre ver­ti­ca­le­ment et très pro­fon­dé­ment dans le sol. Il suf­fit d’en­fon­cer les dents en acier trem­pé en ap­puyant sur la mon­ture avec le pied. On tire en­suite les manches en ar­rière, en gar­dant le dos bien droit, tout en ef­fec­tuant des mou­ve­ments de gauche à droite pour bri­ser les mottes de terre. Le jar­di­nier peut tra­vailler de­bout sans se faire mal au dos, et sans avoir be­soin de sou­le­ver la terre. (Le­borgne).

Pour des fi­ni­tions soi­gnées

En plas­tique po­ly­pro­py­lène 100 % re­cy­clé et re­cy­clable ou en alu­mi­nium, les bor­dures al­lient lé­gè­re­té et so­li­di­té. Pour dé­li­mi­ter un mas­sif, une al­lée, un vo­lume, elles sont pro­po­sées avec des an­crages de haute qua­li­té qui per­mettent de fixer les bor­dures au sol en toute sé­cu­ri­té. La bor­dure en plas­tique po­ly­pro­py­lène main­tient bien en place les dalles et les pa­vés. Elle rem­place les bor­dures ma­çon­nées et éta­blit une dé­li­mi­ta­tion nette et es­thé­tique. Ul­tra ré­sis­tante, cette bor­dure sta­bi­lise du­ra­ble­ment les amé­na­ge­ments ex­té­rieurs, et crée des sur­faces aux lignes droites ou courbes har­mo­nieuses. So­li­de­ment an­crée en terre, ou saillante, la bor­dure en alu­mi­nium, elle, éta­blit une sé­pa­ra­tion mince et étanche entre les vo­lumes du jar­din. Fa­cile d’ins­tal­la­tion, elle as­sure la fi­ni­tion soi­gnée des mas­sifs, es­paces verts et al­lées, en des­si­nant aus­si bien des lignes droites que des courbes. (Idéal Jar­din).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.