The Di­vi­sion 2

Pré­vu pour le prin­temps pro­chain, The Di­vi­sion a ti­ré les le­çons de son pre­mier épi­sode et mul­ti­plie les nou­veau­tés et ajouts pour ce se­cond.

Jeux Video Magazine - - JEUX 2019 -

SO­LO ET MUL­TI MÉ­LAN­GÉS

The Di­vi­sion trai­tait sé­pa­ré­ment les mis­sions en so­li­taire et les celles en mul­ti. Cette sé­pa­ra­tion se­ra abro­gée dans cette suite puisque toutes les quêtes peuvent être me­nées, au choix, seul ou à plu­sieurs. La Dark Zone, zone de com­bats entre joueurs, est de re­tour, mais sans plus d’in­fos. Et pour­quoi pas un Bat­tle Royale ?

DU CONTE­NU GRA­TUIT

Se­lon le dé­ve­lop­peur, la pre­mière an­née d’ex­ten­sions se­ra en­tiè­re­ment gra­tuite. Au pro­gramme, des modes de jeu, des nou­velles zones et des mis­sions. En re­vanche, il se­ra sans doute né­ces­saire de payer un sea­son pass pour conti­nuer à en pro­fi­ter par la suite.

DES RAIDS À HUIT

Les In­cur­sions du pre­mier vo­let per­met­taient à quatre joueurs de s’at­ta­quer à des ob­jec­tifs pré­cis pour peu qu’ils dis­posent du ni­veau et du ma­té­riel adé­quats. Les Raids les rem­placent, et ce sont dé­sor­mais huit joueurs, di­vi­sés en équipes de quatre, qui ten­te­ront de les fi­nir. Ce­pen­dant, on ne sait pas com­ment cette ré­par­ti­tion au­ra lieu.

DES EN­NE­MIS MOINS RÉ­SIS­TANTS

Comme dans Des­ti­ny, cer­tains en­ne­mis du pre­mier épi­sode pou­vaient en­cais­ser des cen­taines de balles avant de tom­ber, Mas­sive a re­pen­sé ce sys­tème, puisque les boss por­te­ront des ar­mures des­truc­tibles, re­pré­sen­tant une par­tie de leur jauge de vie. Ma­lin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.