910V4

Joggeur - - Equipement Nouveautes -

PRIX : 120 eu­ros TECH­NIQUE : amor­ti as­su­ré par une se­melle in­ter­mé­diaire en Rev­lite, gomme Hy­droHe­sion et plaque Ro­ckS­top pour pro­té­ger des cailloux.

IN­FO PLUS : PRO­FIL : neutre POIN­TURES : du 40 au 50 CO­LO­RIS : noir, rouge, vert POIDS VÉ­RI­FIÉ : 342 g en 45,5 DROP : 8 mm

Confort : 3,5/5

L’en­semble se ré­vèle agréable et dé­gage une sen­sa­tion de lé­gè­re­té. Le sys­tème de la­çage ru­di­men­taire per­met un bon ajus­te­ment et as­sure un main­tien pré­cis. Le mesh uti­li­sé sur le des­sus est lé­ger et ajou­ré. C’est par­fait pour éva­cuer la cha­leur, mais le pied se re­trouve mouillé à la moindre fou­lée dans la ro­sée. Si le chaus­sant est moel­leux et agréable, c’est une im­pres­sion de ri­gi­di­té qui se dé­gage dès les pre­mières fou­lées.

Amor­ti : 3/5

L’en­semble est plu­tôt ferme et la se­melle ne s’écrase pas beau­coup à chaque fou­lée. Un avan­tage pour le ren­de­ment, mais qui ne gé­nère pas une grande sen­sa­tion d’amor­ti. On a un sen­ti­ment de ré­ac­ti­vi­té au pied plus que d’ab­sorp­tion. On a presque la sen­sa­tion d’être en con­tact di­rect avec le sol, sur­tout au ni­veau de l’avant. Mais on ne res­sent pas trop les re­liefs du ter­rain. Pas de sou­ci pour lâ­cher les che­vaux dans les grandes des­centes. Plus les chocs sont im­por­tants, plus on res­sent la ca­pa­ci­té à en­cais­ser les im­pacts.

Dy­na­misme : 4/5

Très per­for­mante. Le dé­rou­lé de pied est soi­gné et ef­fi­cace. La se­melle offre une belle ri­gi­di­té sur l’avant-pied, ce qui as­sure une bonne res­ti­tu­tion de

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.