N° 61 No­vembre 1988

Jogging International - - Magazine -

Bon, au­cune ré­flexion sur le col­lant gris de notre cou­reur, s’il vous plaît ! Pen­sez plu­tôt, pour 18 120 francs (en­vi­ron 4 600 € au­jourd’hui, en te­nant compte de l’in­fla­tion) à ache­ter votre « Re­lais coeur et per­for­mance » com­pre­nant un car­dio­fré­quen­ce­mètre, un or­di­na­teur, une im­pri­mante et un pro­gramme PC. Le but étant de vi­sua­li­ser vos va­ria­tions de fré­quence car­diaque après la course. Qui a dit que la vie était plus chère au­jourd’hui ? Et si vous n’aviez pas les moyens, vous pou­viez suivre Franck Pic­card, cham­pion olym­pique de su­per-G, qui vou­lait en­suite se lan­cer sur ma­ra­thon. A prio­ri, après quelques re­cherches, ça ne s’est pas en­core fait…

Le cher­cheur Ralph Mann, an­cien mé­daillé olym­pique sur 400 m haies, l’af­firme : per­sonne ne pour­ra ja­mais pas­ser sous les 1 h 58 min 22 s sur ma­ra­thon. Trente ans après, au­cun cou­reur ne lui a en­core don­né tort !

En haut, Pierre Le­visse (en bleu) et Do­mi­nique Chau­ve­lier au coude à coude dans la côte des Gardes, sur Paris-Ver­sailles. Le premier l’em­porte fi­na­le­ment au sprint face à Chau­chau. Une deuxième vic­toire après 1986 qui se­ra com­plé­té par un troi­sième...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.