Echos de course

Jogging International - - Actus News - aus­tra­lian­chal­len­ge­tour.com

Chaus­sures tout ter­rain

Pau Ca­pel­la cou­ru le ma­ra­thon de Bar­ce­lone deux jours après avoir ga­gné la Trans­gran­ca­na­ria. Ré­sul­tat : 2 h 29 min 58 s… le tout avec des chaus­sures de trail de plus de 300 g aux pieds !

Der­nière-née

Nou­velle course dans la ga­laxie UTMB : la MCC (Mar­ti­gny-Combes/ Cha­mo­nix), 40 km/2 300 m D+, est ou­verte en prio­ri­té aux bé­né­voles, aux ré­si­dents de l’Es­pace Mont-Blanc et aux par­te­naires.

Tou­jours leur tour

Quatre édi­tions, quatre vic­toires : Su­zy Wal­sham et Pio­tr Lo­bod­zins­ki se sont de nou­veau im­po­sés sur la Ver­ti­cale de la tour Eif­fel, ava­lant les 1 665 marches et 276 m D+ en 10 min 02 s et 7 min 56 s.

Course à l’aus­tra­lienne

Ch­ris­tophe Vis­sant est un ha­bi­tué des dé­fis qui, pour un cou­reur nor­mal, vont de « fous » à « in­hu­mains ». Par exemple, re­lier Mar­seille à Gor­no-Al­taïsk (Rus­sie). 108 jours pour 7 468 km, sans un jour de re­pos, comme il l’a fait en 2013. Cette fois, il se lance dans le tour de l’Aus­tra­lie, en boucle à par­tir de Syd­ney : 15 500 km qu’il es­père par­cou­rir en cinq à six mois.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.