« On a les moyens de ga­gner 3-0 »

L'Écho Républicain - - Sports -

Après sa dé­faite 3-1, à l’al­ler, di­manche, Chartres ASTT croit que le titre est en­core à sa por­tée. En tout cas, les joueurs don­ne­ront le maxi­mum, ce soir en Po­logne, pour le re­tour. Alexandre Ro­bi­not le pre­mier. seur Wang Yang. J’ai moins de chance de m’im­po­ser contre lui. af­firment qu’ils sont en­core à 100 % pour l’équipe. Mais men­ta­le­ment, c’est peut­être dur de se pro­je­ter avec un club qu’on va quit­ter.

C’est la fin de l’aven­ture pour le groupe. Com­ment est l’am­biance ?

C’est la fin de plu­sieurs matches en­semble, avec deux joueurs qui étaient là de­puis 7 et 8 ans, mais ça se passe bien.

Vous se­rez lea­der la sai­son pro­chaine. Com­ment ap­pré­hen­dez-vous ce rôle ?

Ce n’est pas le pro­jet pour le­quel j’avais si­gné quand je suis ar­ri­vé. Si on l’a mo­di­fié, je peux com­prendre. Mais alors, pour­quoi ne pas mon­ter une équipe avec quatre joueurs fran­çais en de­ve­nir… Et puis, il y a des chances pour que Ca­lin (To­ma, le coach) parte, alors ça ne me plaît pas for­cé­ment. Pas du voyage en Suède pour la Coupe du monde par équipes, dé­but mai, Alexandre Ro­bi­not a été re­te­nu en équipe de France pour les Jeux Mé­di­ter­ra­néens. Il par­ti­ci­pe­ra à la com­pé­ti­tion, aux cô­tés de Joé Sey­fried (Saint-De­nis) et Léo Ce Nor­drest (Is­sy), du 22 juin au 1er juillet, à Tar­ra­gone (Es­pagne).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.