In­cen­die dans le par­king Coeur-de-Ville

L'Écho Républicain - - La Une - Ma­rion Bérard

Un in­cen­die s’est dé­cla­ré, hier, au ni­veau -2 du par­king Coeur-de-Ville, si­tué sous le bou­le­vard Chasles. ma­rion.be­rard@cen­tre­france.com

Une sur­chauffe d’un on­du­leur, dans un lo­cal tech­nique, se­rait à l’ori­gine du dé­but d’in­cen­die qui s’est pro­duit, hier, au ni­veau ­2 du par­king Coeur­de­Ville, sous le bou­le­vard Chasles. Le dé­ga­ge­ment de fu­mées a en­traî­né le dé­clen­che­ment de l’alarme in­cen­die du par­king. Les pom­piers sont in­ter­ve­nus vers 13 h 30 pour sé­cu­ri­ser le lo­cal, éteindre l’in­cen­die et éva­cuer les fu­mées.

Sor­tie gra­tuite

Les em­ployés de Q­Park ont blo­qué les en­trées et les sor­ties du par­king. L’ac­cès au stationnement sou­ter­rain a été rou­vert peu après 15 heures. Du­rant l’in­ter­ven­tion, des clients ont été contraints d’at­tendre à l’ex­té­rieur pour ré­cu­pé­rer leur voi­ture. Hor­mis dans le lo­cal tech­nique, l’in­cen­die n’a cau­sé au­cun dé­gât. Une par­tie du par­king est res­tée plon­gée dans le noir, l’après­mi­di. Les bar­rières de sor­tie du par­king ont été main­te­nues ou­vertes, pour lais­ser sor­tir gra­tui­te­ment les clients blo­qués.

SE­COURS. Les pom­piers ont éva­cué les fu­mées du se­cond sous-sol du par­king.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.