Un ca­deau pour 150 fa­milles

Bra­de­rie de Noël du Se­cours po­pu­laire

L'Écho Républicain - - Chartres Vivre Sa Ville -

Une ving­taine de bé­né­voles de l’an­tenne char­traine du Se­cours po­pu­laire sont mo­bi­li­sés, de­main, pour or­ga­ni­ser leur bra­de­rie de Noël aux Ab­bayes Saint-brice.

Des cen­taines d’ar­ticles à pe­tits prix se­ront pro­po­sés à la vente de cette bra­de­rie de Noël du Se­cours po­pu­laire.

De­main, les vi­si­teurs au­ront un grand choix de vê­te­ments, livres, DVD, jouets neufs et d’oc­ca­sion, vais­selle, bi­be­lots, bi­joux fan­tai­sie et jeux. Les prix de vente dé­mar­re­ront à 50 cen­times.

Gi­nette Ga­schet, en charge de la ges­tion au Se­cours po­pu­laire char­train, ex­plique : « Les bé­né­fices nous per­met­tront d’ache­ter des den­rées ali­men­taires, des pro­duits d’hy­giène pour bé­bés et des pro­duits frais pour nos bé­né­fi­ciaires. »

Deux ren­dez-vous par se­maine

Et de pour­suivre : « Ils viennent nous sol­li­ci­ter deux fois par se­maine. Ce­la fa­ci­li­te­ra aus­si l’achat de ca­deaux de Noël pour les fa­milles. Cette an­née, cha­cune d’entre elles re­ce­vra un ca­deau lors des pro­chaines dis­tri­bu­tions. » ■ ▶ Pra­tique.

ÉQUIPE. Une par­tie des bé­né­voles du Se­cours po­pu­laire char­train.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.