Les com­mer­çants in­citent à consom­mer lo­cal pour les fêtes

Un bul­le­tin de par­ti­ci­pa­tion à l’opé­ra­tion se­ra re­mis aux clients

L'Écho Républicain - - Vallée De L'eure - Sud-yvelines Vie Locale -

Pour la deuxième an­née consé­cu­tive, la to­ta­li­té des grou­pe­ments des com­mer­çants des portes eu­ré­liennes se sont as­so­ciés pour pro­mou­voir l'ac­ti­vi­té éco­no­mique de ce ter­ri­toire qui s'étend de Nogent-le-roi jus­qu'à Au­neau-bleury-saint-symphorien.

Ils pro­posent jus­qu'au 24 dé­cembre une grande tom­bo­la de Noël pour in­ci­ter « les ha­bi­tants à lais­ser la voi­ture au ga­rage et ne pas di­la­pi­der l'ar­gent dans les par­kings, en consom­mant près de chez eux pour que l'éco­lo­gie rime avec économie », pré­cise Cé­line Thier­ry, pré­si­dente du grou­pe­ment des com­mer­çants d'au­neau­bleurySaint­symphorien.

Du cô­té d’au­nay­sous­au­neau, Bé­ville­le­comte et Au­neauB­leu­ry­saint­symphorien, trente­trois com­mer­çants par­ti­cipent à cette opé­ra­tion re­con­nais­sable grâce à l'af­fiche ap­po­sée à la vi­trine. À l'oc­ca­sion d'achats ef­fec­tués dans un de ces ma­ga­sins, un bul­le­tin de par­ti­ci­pa­tion se­ra re­mis au client avec six cases à faire tam­pon­ner (pas de dou­blons).

Ces bul­le­tins se­ront à re­mettre dans l'une des urnes mises à dis­po­si­tion en ayant pris soin au préa­lable de ren­sei­gner le cou­pon dé­ta­chable. Le ti­rage au sort au­ra lieu le 10 jan­vier aux Pres­soirs à Épernon, les ga­gnants étant avi­sés in­di­vi­duel­le­ment.

Des lots sont mis en jeu avec un voyage pour deux aux îles Ca­na­ries, un sé­jour pour quatre per­sonnes au Puy­du­fou, un dî­ner croi­sière en duo sur la Seine, un ho­ver­board, une ta­blette, des bons d'achat… pour un to­tal de 5.000 €. ■

COM­MERCE. Des com­mer­çants d'au­neau-bleury-saint-symphorien qui par­ti­cipent à la tom­bo­la de Noël.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.