Au Théâtre des 3 coups

L'Éclaireur du Gâtinais (Loiret) - - Ferrières-En-Gâtinais -

Choi­sie et tra­vaillée pour les 35 ans du Théâtre des 3 coups, « La pa­role est à la vic­time » est une co­mé­die po­li­cière mise en scène par Pa­trick Louis.

Il y a un mort c’est sûr et c’est même lui, Max, qui va vous par­ler. Avant que les amis qu’il a in­vi­tés à ce dî­ner ne le re­trouvent mort, il était avec eux, à table, bu­vant, riant et man­geant nor­ma­le­ment. Rien ne lais­sait sup­po­ser ce bru­tal décès, mais… le médecin dit que « ce n’est pas ac­ci­den­tel ». Alors ?

Terrible in­ter­ro­ga­tion pour ce groupe d’amis. En­fin, amis… il faut voir… Il faut sur­tout bien écou­ter car vous pu­blic, vous se­rez in­ter­ro­gés.

C’est du très bon théâtre, c’est fin, c’est as­tu­cieux, on se pique au jeu, la performance d’ac­teur est so­lide et l’on passe un ex­cellent mo­ment. Dé­li­cieux mo­ment aus­si la pe­tite col­la­tion en in­ter­lude. Quant à la deuxième par­tie du spec­tacle, « Col­lets mon­tés » ne pas s’abs­te­nir car c’est un pe­tit ré­gal de tru­cu­lence.

Il ne reste que 6 séances : les ven­dre­dis 9 et 16 novembre à 20 heures, les sa­me­dis 10 et 17 novembre à 20 heures et les di­manches 11 et 18 novembre à 15 h 30 à la salle de l’Ab­baye. Ré­ser­vez vite au 02.38.95.20.48.

Il faut conso­ler la femme de Max.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.