Fleur Mi­no et l’or­chestre sym­pho­nique de Lyon

L'Éclaireur du Gâtinais (Loiret) - - Spectacles / Loisirs -

◗ Le grand concert vien­nois « Mon­tar­gis au temps des Strauss », an­non­cé pour le di­manche 16 décembre, à 15 heures, à la salle des fêtes de Mon­tar­gis, se­ra re­haus­sé par la pré­sence, aux cô­tés de l’or­chestre et des bal­lets, de la mer­veilleuse so­pra­no Fleur Mi­no.

À l’af­fiche de nom­breuses co­mé­dies mu­si­cales, cette so­pra­no ori­gi­naire de Cour­non d’Au­vergne vient de sor­tir « French Kiss », son pre­mier disque : un ré­ci­tal ly­rique de mu­siques amé­ri­caines qui cou­ronne une car­rière sans fausse note.

Ha­bi­tuée aux salles les plus pres­ti­gieuses, Fleur Mi­no a joué au Théâtre du Châ­te­let, à l’Opé­ra Bas­tille, à l’Olym­pia, aux Fo­lies Ber­gères, à l’Au­di­to­rium de Ma­drid, à l’Opé­ra de Lyon, mais aus­si dans de nom­breux Zé­nith et à l’étran­ger. On l’a vue à l’Es­pla­nade Thea­ter à Sin­ga­pour, au Théâtre An­ti­ que de Car­tage, dans les grottes de Jei­ta au Li­ban ou au Théâtre de Tu­nis.

Le 16 décembre, à Mon­tar­gis, elle in­ter­pré­te­ra « Frü­ling­stimme », de Jo­hann Strauss, « L’Air des clo­chettes », de Léo De­libes et « l’Air d’Adèle » de « La Chauve­sou­ris », de Jo­hann Strauss.

Pra­tique. Ta­rif unique 30 € (+ 2 € frais de ré­ser­va­tion), places nu­mé­ro­tées. Les ré­ser­va­tions se font à l’Of­fice de tou­risme de Mon­tar­gis, Tél. 02.38.98.00.87.

La so­pra­no Fleur Mi­no.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.