Au pro­gramme d’Apiculture en Gâ­ti­nais

L'Éclaireur du Gâtinais (Loiret) - - Amilly -

Di­manche au do­maine de Lis­le­don, c’était le tra­di­tion­nel re­pas et la ga­lette des Rois de l’as­so­cia­tion Apiculture an Gâ­ti­nais qui, pour la pre­mière fois, était as­so­ciée aux Amis de la Mai­son de la ruche et des abeilles. De nom­breux convives se sont re­trou­vés pour une jour­née de convi­via­li­té, de fête et d’ani­ma­tion.

Le pré­sident, Pa­trice Si­mon a ac­cueilli Ch­ris­tian Bou­rillon, conseiller dé­par­te­men­tal, et De­nise Ser­ra­no, maire de Ville­man­deur, qui ont pré­sen­té leurs voeux aux par­ti­ci­pants.

Ja­mais en manque d’ima­gi­na­tion, Pa­trice Si­mon, a pro­po­sé des jeux dans l’après­mi­di, dont un « loto api­cole ». Cette ga­lette s’est ter­mi­née en soi­ rée par une soupe à l’oi­gnon.

Ce fut l’oc­ca­sion aus­si d’an­non­cer l’agen­da d’Apiculture en Gâ­ti­nais : l’as­sem­blée gé­né­rale de la Mai­son de la ruche et des abeilles au­ra lieu le sa­me­di 19 jan­vier à 14 heures, à la salle po­ly­va­lente de Pannes ; une sor­tie au Dia­mant bleu à Bar­ville est pré­vue le 3 fé­vrier (pla­ ces li­mi­tées, ren­sei­gne­ments au 06.40.24.66.14) ; le bal de la Saint­Va­len­tin se tien­dra à Lis­le­don le 14 fé­vrier.

Pré­sen­ta­tion de la jour­née et de l’agen­da.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.