très court

L'Équipe - - OMNISPORTS -

a u to­mo­bi l e RAL­LYE : BO­NA­TO EN LEA­DER À AN­TIBES Les concur­rents du Cham­pion­nat de France des ral­lyes vont en dé­coudre de­main et di­manche sur les routes du Ral­lye d’An­tibes et ses spé­ciales my­thiques comme les cols de Bleine, de Braus et de Tu­ri­ni. Dix- huit voi­tures de ca­té­go­rie R 5 au dé­part, dont la Ci­troën C 3 du lea­der du Cham­pion­nat Yoann Bo­na­to et la Hyun­dai i20 de Bryan Bouf­fier, son dau­phin après deux courses.

WTCR : MUL­LER DÉ­FEND SA PLACE

Lea­der de la Coupe du monde des Voi­tures de tou­risme au clas­se­ment des pi­lotes et des construc­teurs avec son propre team, Yvan Mul­ler pour­suit sa quête ce week- end sur le cir­cuit de Zand­voort aux Pays- Bas, au vo­lant de sa Hyun­dai i30 N TCR. Le qua­druple cham­pion du monde, sor­ti de sa re­traite, a 19 points d’avance sur Ga­briele Tar­qui­ni.

INAU­GU­RA­TION

DU CENTRE NA­TIO­NAL

La Fé­dé­ra­tion fran­çaise de tir, tra­di­tion­nelle pour­voyeuse de mé­dailles olym­piques, a inau­gu­ré hier son Centre na­tio­nal de tir spor­tif, à Châ­teau­roux, en pré­sence, no­tam­ment, de De­nis Mas­se­glia, pré­sident du CNOSF.

LA RUS­SIE RESTE SUS­PEN­DUE

Le co­mi­té exé­cu­tif de l’Agence mon­diale an­ti­do­page ( AMA) a main­te­nu la sus­pen­sion de l’agence russe an­ti­do­page. L’AMA a in­di­qué que deux des condi­tions demandées n’étaient pas tou­jours rem­plies : l’ac­cep­ta­tion du rap­port McLa­ren sur le do­page et le libre ac­cès de ses en­quê­teurs au la­bo­ra­toire de Mos­cou.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.