Ra­dios et té­lés obli­gées de s'adap­ter

L'Équipe - - FOOTBALL - S. N.

La Com­mis­sion des com­pé­ti­tions de la Ligue a an­non­cé hier que les six matches re­por­tés de la 17e jour­née se­ront re­pro­gram­més les 15 et 16 jan­vier. On sait dé­jà que les ren­contres Mo­na­co – Nice et Saint- Étienne – Mar­seille se dé­rou­le­ront le mer­cre­di 16 à un ho­raire qui reste à dé­ter­mi­ner, en rai­son de la pro­gram­ma­tion de Mar­seille – Mo­na­co le di­manche 13 jan­vier. Les quatre autres matches ( PSG – Mont­pel­lier, An­gers– Bor­deaux, Tou­louse– Lyon, Nîmes – Nantes) de­vront être fixés le 15 ou le 16 jan­vier après dis­cus­sion avec les dif­fu­seurs of­fi­ciels de la L 1. À ce mo­ment- là, le PSG doit par­tir pour un stage au Qa­tar, que le club n’a pas pré­vu d’an­nu­ler ou de re­por­ter, pour le mo­ment. Le club pa­ri­sien at­tend de sa­voir s’il dis­pute les hui­tièmes de fi­nale de la Ligue des cham­pions.

Par ailleurs, les pro­gram­ma­teurs ont dû, hier, jon­gler avec leurs grilles du week- end du­rant une bonne par­tie de la jour­née. Pri­vé de matches, Ca­nal+ a choi­si de main­te­nir la dif­fu­sion d’un Jour de foot ré­duit à vingt mi­nutes, ce soir vers 23 h 15, et pro­po­se­ra les ré­su­més de Rennes – Di­jon et Guin­gamp – Amiens à ses abon­nés. À 20 heures, beIN Sports re­trans­met­tra l’in­té­gra­li­té de ces deux ren­contres en di­rect, sur

In­fan­ti­no de­main à « Té­lé­foot » , Des­champs le soir sur beIN Sports

be IN Sports 1 et 3. De­main, Stras­bourg- Caen ( 15 heures) et Lille- Reims ( 17 heures), se­ront éga­le­ment dif­fu­sés sur beIN Sports 1. En re­vanche, le ma­ga­zine Di­manche Ligue 1, ha­bi­tuel­le­ment pro­gram­mé à 10 heures, est an­nu­lé. Tout comme J + 1 sur Ca­nal +. Le CF Ce st main­te­nu à19h 20 avec deux in­vi­tés : Ada He­ger­berg, pre­mier Bal­lon d’Or France

Football fé­mi­nin, et le mi­lieu d’Ar­se­nal Mat­téo Guen­dou­zi. Té­lé­foot est éga­le­ment confir­mé à 11 h 5 sur TF 1 avec Gian­ni In­fan­ti­no, le pré­sident de la FI­FA, en pla­teau. beINS­ports a éga­le­ment pro­gram­mé à 21 heures une émis­sion spé­ciale beIN Bleus avec Di­dier Des­champs.

En ra­dio, les émis­sions spé­ciales Gi­lets jaunes de RTL et France In­fo en­traînent la sup­pres­sion des mul­ti­plexes et d'On re­fait le match pour RTL. RMC et Eu­rope 1 main­tiennent leurs ren­dez- vous :

RMC Sport Show ( 19h- 22h) et Eu

rope 1 Sport ( 20h- 23h), mais avec da­van­tage de débats. Une bas­cule en édi­tion spé­ciale en fonc­tion des évè­ne­ments est pos­sible.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.