 MOTS CROI­SÉS

L'Éveil de la Haute-Loire - - Jeux -

Ho­ri­zon­ta­le­ment

-A- Sus­cep­tible de se conclure par un ac­ci­dent. -B- Si­gna­ture ap­po­sée sur un acte. -C- Doué d’un éclat par­ti­cu­lier, il est par­fois bon conduc­teur. Re­pré­sen­tant de l’etat, mais pas de la na­tion. -D- Fin de mode. Pressent contre soi. -E- Ci­té tex­tuel­le­ment. Belle ma­ro­caine. Pointes de rose. -F- Duc am­pu­té de la tête. Raf­fi­né. Cycle de la vie. -G- Elle rap­porte une his­toire. -H- L’ir­lande libre. Spon­ta­nés. -I- De­dans. Il sau­va ses fils de la noyade. Ecole su­pé­rieure. -J- Ont le geste au­guste. Connu.

Ver­ti­ca­le­ment

-1- Bien au-de­là des pro­por­tions or­di­naires. -2- Fille de Vir­gi­nie ou de Ca­ro­line. -3- Pia­niste ro­man­tique. Ce­la cor­res­pond au ch­rome. -4- De vo­lume im­por­tant. Gros har­pon. -5- Il est ap­pa­ren­té à la mo­rue. Ce­la im­pose un choix. -6- Au large de La Ro­chelle. Ses re­ve­nus ne sont pas le fruit de son la­beur.

-7- Règnent sur Du­baï et Abou Dha­bi. A pla­cer de­vant une date. -8- Vient gros­sir l’ou­ban­gui. An­cienne me­sure de lon­gueur. -9- De l’étain. Pro­pos ab­surde. -10- Ré­duit par le haut. Frère lé­sé.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.