Les Amis de Col­landre en as­sem­blée

L'Éveil de la Haute-Loire - - Velay Volcanique Dans Nos Communes -

L’as­so­cia­tion des Amis de Col­landre a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale di­manche 2 dé­cembre. 28 membres étaient pré­sents sur les 46 que compte l’as­so­cia­tion. De nou­veaux adhé­rents ont re­joint l’as­so­cia­tion en 2018 et nous leur sou­hai­tons la bien­ve­nue.

Au cours de cette as­sem­blée, le bi­lan mo­ral de l’an­née écou­lée a été fait et il s’est avé­ré très po­si­tif avec des ma­ni­fes­ta­tions qui ont connu un franc suc­cès.

La tra­di­tion­nelle fête du pain avec 130 convives à table et le dé­sor­mais cé­lèbre « cou­vige mu­si­cal » (et sa scène ou­verte) a connu un suc­cès au­de­là de toute es­pé­rance avec plus de 500 per­sonnes pré­sentes ; 200 piz­zas cuites au four du vil­lage ont été ven­dues et plus de 80 ont été re­fu­sées faute de place dans le four.

Les pro­jets pour 2019 ont été abor­dés pour conti­nuer à dy­na­mi­ser notre as­so­cia­tion.

La jour­née s’est ter­mi­née au­tour du poêle et d’un ca­fé gour­mand dans une grande convi­via­li­té comme c’est très fré­quem­ment le cas au vil­lage.

À no­ter sur les agen­das :

La fête du pain au­ra lieu di­manche 21 juillet 2019 à mi­di (sur ré­ser­va­tion pour le re­pas, pain, brioches).

Le « cou­vige mu­si­cal » se dé­rou­le­ra lun­di 14 août 2019 au soir (ré­ser­va­tion piz­zas) et bien­ve­nue à tous les mu­si­ciens et chan­teurs. ■

BU­REAU. Le bu­reau est tou­jours dy­na­mique et mo­ti­vé.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.