Le fes­ti­val « Bue­na On­da » se pré­pare

L'Éveil de la Haute-Loire - - Au Fil De La Borne Dans Nos Communes -

Der­niè­re­ment, une poi­gnée de bé­né­voles de l’as­so­cia­tion Bue­na On­da s’est re­trou­vée à Vour­zac afin de pré­pa­rer la qua­trième édi­tion du Fes­ti­val du même nom.

Sa­me­di 13 avril à 19 heures et sa­me­di 18 mai de 14 heures au bout de la nuit

Le pré­sident Max Boyer a ex­pli­quéé : « ça se fe­ra en deux temps, une pre­mière soi­rée est or­ga­ni­sée sa­me­di 13 avril à 19 heures à l’église de Sans­sac­l’église où nous ac­cueille­rons des groupes et cho­rales qui vien­dront nous en­chan­ter de chants sa­crés. Puis une deuxième jour­née au­ra lieu sa­me­di 18 mai de 14 heures jus­qu’au bout de la nuit dans la salle so­ cio­cul­tu­relle ».

L’avant­pre­mière du sa­me­di 13 avril de­vrait faire en sorte de tou­cher une plus grande par­tie de la po­pu­la­tion lo­cale afin de créer le lien avec les vil­la­geois pour leur faire par­ta­ger et connaître d’autres styles mu­si­caux pour la grande jour­née du sa­me­di 18 mai.

Au pro­gramme pour le mo­ment : les élèves de l’école dans le cadre des TAP, la fan­fare de SaintJean­de­nay, mais sur­tout, entre autres, le groupe po­not Ber­nie Ta­par (chan­sons fran­çaises hu­mo­ris­tiques), mais aus­si les lo­caux Open Mic (rap), Wi­cked Band (reg­gae), Turn off your brain (elec­tro rock). La pro­ gram­ma­tion se­ra bien­tôt pré­cise.

D’ores et dé­jà, les or­ga­ni­sa­teurs vous conseillent de ré­ser­ver votre jour­née du sa­me­di 18 mai, car en plus des concerts, au­ra lieu un mar­ché de pro­duc­teurs et d’ar­ti­sans, ain­si que de nom­breuses ani­ma­tions pour en­fants de tous les âges du­rant toute l’après­mi­di. ■

FES­TI­VAL. Quelques bé­né­voles au­tour de leur pré­sident Max Boyer.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.