Da­niel Ta­ver­nier

L'Éveil de la Haute-Loire - - Au Fil De La Borne Dans Nos Communes -

Da­niel Ta­ver­nier, né le 22 jan­vier 1957 à Allègre, était le deuxième en­fant de Su­zanne et Alexis Ta­ver­nier.

Il avait gran­di à Céauxd’allègre au sein du com­merce fami­lial, en­tou­ré de ses frères et soeurs, Ber­nard, Mi­reille et Mi­chel. À l’âge de 17 ans, après la réus­site au bre­vet pro­fes­sion­nel, Da­niel in­té­grait l’en­tre­prise Faure à Sainte­si­go­lène en tant que contrô­leur qua­li­té du­rant qua­rante­deux an­nées.

En 2017, il avait pris une re­traite bien mé­ri­tée, en­tou­ré de tous ses proches. Son en­tou­rage sou­ligne la dis­cré­tion, la gé­né­ro­si­té et la pré­sence au­près de cha­ cun, tou­jours prêt à rendre ser­vice. Tout au long de sa vie, il ai­dait sa fa­mille, que ce soit au « Cha­bois » ou plus ré­cem­ment pour Al­ban.

De­puis sa re­traite, Da­niel avait en­vi­sa­gé de nou­velles ac­ti­vi­tés comme la cueillette des cham­pi­gnons et les ba­lades à vé­lo, mais son dé­cès bru­tal lun­di 17 dé­cembre ne lui en au­ra pas lais­sé le temps. « Ton­ton » Da­niel est par­ti au ciel, en lais­sant un grand vide dans le coeur de son frère, de sa soeur, des ne­veux et nièces qui le comptent au­jourd’hui par­mi les étoiles.

Notre jour­nal pré­sente à toute sa fa­mille ses sin­cères condo­léances. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.