Ti­rage de la tom­bo­la des com­mer­çants

L'Éveil de la Haute-Loire - - Pays Des Sucs Dans Nos Communes -

Sa­me­di 5 jan­vier, salle Ago­ra à l’of­fice de tou­risme, se dé­rou­lait le ti­rage au sort de la tom­bo­la des com­mer­çants or­ga­ni­sée du­rant les fêtes de fin d’an­née. Bri­gitte Fayolle rap­pe­lait que pas moins de 80 com­merces du centre­ville et de la pé­ri­phé­rie avaient par­ti­ci­pé et que pas moins de 5.000 ti­ckets avaient été dis­tri­bués, 500 ont été cor­rec­te­ment tam­pon­nés et glis­sés dans l’urne.

Bri­gitte rap­pe­lait éga­le­ment que les com­mer­ çants ont fi­nan­cé près de 3.000 ti­ckets pour le Ca­rous­sel ins­tal­lé place Car­not qui a connu un vif suc­cès au­près du jeune pu­blic. En­fin les ga­gnants vont être contac­tés par les or­ga­ni­sa­teurs pour ve­nir ré­cu­pé­rer leur lot ven­dre­di 11 jan­vier à l’of­fice de tou­risme. Qua­rante­trois lots se­ront dis­tri­bués.

Voi­ci la liste des pre­miers : Jean­claude Di­mier gagne le week­end en ca­bane, Mar­tine Ber­naud la trot­ti­nette élec­trique, Ni­cole Fri­son la té­lé­vi­sion, Ma­rie De­fay la Nin­ten­do… ■

LOTS. Le ti­rage au sort des ga­gnants par les or­ga­ni­sa­teurs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.