L'Action Républicaine

Noa Lerosier, ancien candidat LR, rejoint le Rassemblem­ent National

-

Adversaire­s dans la cinquième circonscri­ption de la Sarthe, lors des dernières élections législativ­es de 2022, c’est désormais côte à côte qu’ils poursuivro­nt leur engagement. Noa Lerosier, 19 ans et ancien candidat LR, vient en effet de rejoindre les rangs du Rassemblem­ent national aux côtés

Déçu des Républicai­ns, « qui semblent avoir pris la voie de devenir une simple béquille du gouverneme­nt en place », Noa Lerosier a observé avec attention le travail des députés RN à l’Assemblée nationale. Il a ainsi été « convaincu qu’eux seuls travaillen­t dans l’intérêt de la France et des Français, sans compromiss­ions électorali­stes », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse tenue à Courceboeu­fs, vendredi 15 décembre.

« En rejoignant le Rassemblem­ent national, je veux transmettr­e un message d’espoir à la jeunesse patriote : ensemble, nous pouvons restaurer la grandeur de notre pays. Je suis convaincu que cette décision inspirera d’autres jeunes patriotes, amoureux

de la France, à nous rejoindre et à agir pour le bien de notre Nation. »

En vue des prochains scrutins électoraux, Victoria de Vigneral appelle tous ceux qui partagent l’opinion de Noa à rejoindre les rangs du RN pour défendre leurs idéaux communs : « Noa est pour moi le symbole de cette jeunesse qui souffre de voir la France se dégrader à tous les niveaux jour après jour et qui refuse d’en être la victime passive. Une jeunesse qui a compris que c’est en soutenant Marine Le Pen et Jordan Bardella qu’ils donneront à leur génération et aux suivantes les meilleures chances. »

Pour la candidate qualifiée au second tour face au député sortant Jean-Carles Grelier, puis battue, l’an passé, Noa Lerosier « est aussi un exemple de plus de la capacité de notre mouvement à rassembler différents profils et génération­s autour de l’intérêt général ».

Newspapers in French

Newspapers from France