L'Écho de l'Armor et de l'Argoat

Michel Soulard s’en est allé

-

La population de Squiffiec est en deuil suite au décès de Michel Soulard, le doyen bienaimé de la commune, qui s’est éteint à l’âge de 95 ans. Michel, reconnu et estimé par tous, a profité d’une retraite épanouie et dynamique à Squiffiec, avec son épouse Denise, après avoir quitté la région parisienne où il a mené toute sa carrière.

Michel était un pilier de la vie associativ­e de Squiffiec, démontrant un engagement sans faille, notamment au sein du club des Aînés. Il a aussi apporté son soutien indéfectib­le au comité local d’animation et n’a jamais manqué d’encourager l’équipe de football du village. Au-delà de ces engagement­s au service de la vie publique Squiffiéco­ise, Michel entretenai­t un grand jardin qu’il cultivait avec talent et passion.

Fervent défenseur du devoir de mémoire, Michel participai­t à chaque commémorat­ion patriotiqu­e, partageant avec Denise et leurs enfants le repas traditionn­el du 11 novembre. Homme de coeur, Michel était connu pour son altruisme et son engagement envers les causes qui lui étaient chères.

Ces derniers mois, affaibli par la maladie, Michel avait rejoint Denise à la Résidence de l’If à Pommerit-le-Vicomte. Il nous a quittés le lundi 15 avril, laissant derrière lui le souvenir d’un homme aimable, communicat­if et dévoué à la communauté.

Les obsèques de Michel Soulard ont été célébrées le jeudi 18 avril à l’Église de Squiffiec. «Nous rendons hommage à sa mémoire et exprimons notre profonde gratitude pour tout ce qu’il a apporté à notre vie collective » a déclaré avec émotion le maire, Yvon Le Moigne

 ?? Anita Gautier ?? Michel Soulard, le doyen de la commune, s’est éteint à l’âge de 95 ans.
Anita Gautier Michel Soulard, le doyen de la commune, s’est éteint à l’âge de 95 ans.

Newspapers in French

Newspapers from France