L'Écho de l'Armor et de l'Argoat

Gildas Prigent passe le relais de la présidence

-

Une page se tourne pour le Comité local d’animation de Squiffiec puisque l’associatio­n voit le départ de Gildas Prigent, figure emblématiq­ue qui, après 22 ans d’engagement et de dévouement, a pris la décision de se retirer de la présidence, tout en restant bénévole.

« Un plaisir d’organiser ces manifestat­ions »

Lors d’une réunion qui s’est tenue le vendredi 3 mai, dans la salle de la mairie, il a dit tout le plaisir qu’il a eu en organisant les manifestat­ions qui animent chaque année la commune, à oeuvrer «avec une équipe formidable de bénévoles », à faire vivre le Comité local en lui donnant une certaine autonomie à travers des investisse­ments en matériels.

Bien sûr, on ne passe pas la main sans une certaine émotion «mais je sais que la nouvelle équipe saura faire vivre le Comité local d’animation et poursuivre les actions festives et solidaires qui ont fait sa notoriété ».

L’heure était donc au renouveau avec l’élection d’un nouveau bureau. La présidence est désormais partagée entre Damien Meudic, Erwan Hervé et Laëtitia Huet, promettant une dynamique collaborat­ive pour porter les projets futurs du comité.

Vanessa Hervé prend les rênes en tant que secrétaire, épaulée par Gwenvaël Connan en tant que secrétaire adjoint. La gestion financière est confiée à Sonia Le Montreer, trésorière, avec le soutien de Marianne Le Bonniec et Pascal Gouriou en tant que trésoriers adjoints.

Si les projets ne sont pas encore définis, les fêtes du pardon annuel du mois d’août, les 17, 18 et 19, devraient garder la même programmat­ion avec ses concours de boules, sa foire à tout, son repas cochon grillés… et le Had pardon avec les jeux pour les enfants.

 ?? Anita Gautier ?? La nouvelle équipe dirigeante du Comité local d’animation autour de Gildas Prigent qui quitte la présidence après 22 ans de bons et loyaux services.
Anita Gautier La nouvelle équipe dirigeante du Comité local d’animation autour de Gildas Prigent qui quitte la présidence après 22 ans de bons et loyaux services.

Newspapers in French

Newspapers from France