L’Écho de la Presqu’île (SN)

Le Super U évolue

-

Attention, grands changement­s en vue au Super U montoirin, qui va servir de test au plan national. Le directeur, Paul Le Bris, aidé par son fils et futur successeur Kevin, a des objectifs précis : le développem­ent du drive, des métiers de bouche, la réalisatio­n de produits « maison » par des profession­nels reconnus (charcuteri­e, pâtisserie etc.), un approvisio­nnement local, et un meilleur accompagne­ment de ses clients en termes de conseil à la vente. Une décoration rajeunie, spécifique aux différents rayons, est prévue pour valoriser les produits par une présentati­on personnali­sée.

Des travaux…

Pour une approche du client plus intime et plus de confort, une réorganisa­tion et des travaux sont nécessaire­s. Le bio va s’étendre et l’environnem­ent s’améliorer, avec des éclairages adaptés, et une énergie consom- mée divisée par deux. Tout ceci a un coût : environ 400 000 € pour le matériel, avec au final, un investisse­ment proche du million d’euros.

… imminents

Le démarrage de la rénovation est prévu, pour la première tranche, de début octobre à la mi-novembre. En janvier, c’est le rayon frais qui fera l’objet de l’évolution. En mars 2018, le drive sera doté de parkings, d’un accès sécurisé et d’un auvent pour protéger les clients des intempérie­s.

 ??  ?? Paul Le Bris et son fils, Kevin, à l’aube d’un grand projet
Paul Le Bris et son fils, Kevin, à l’aube d’un grand projet

Newspapers in French

Newspapers from France