DES PISTES POUR LES FU­TURES EN­SEIGNES

L'Echo du Berry (Édition de l’Indre) - - La Châtre -

B­TI­MENT 1 : ce bâ­ti­ment, do­té d’une toi­ture vé­gé­ta­li­sée dans le pro­jet, est si­tué per­pen­di­cu­lai­re­ment à l’ave­nue d’Au­vergne face à l’en­seigne Ca­ci 36. Il est à l’ex­tré­mi­té sud-est du pro­jet. D’une sur­face de vente de 2 209 m2, il est des­ti­né à re­ce­voir des ac­ti­vi­tés non ali­men­taires. Deux cel­lules com­mer­ciales pour­raient ac­cueillir une en­seigne de chaus­sures et une d’élec­tro­mé­na­ger.

B­TI­MENT 2 : il s’agit d’une an­cienne halle qui existe ac­tuel­le­ment et qui se­rait ré­ha­bi­li­tée. Ce bâ­ti­ment est si­tué en re­trait de l’ave­nue d’Au­vergne, der­rière l’en­tre­prise John Deere Cen­tra­gri (qui va, elle, trans­fé­rer ses lo­caux de l’autre cô­té de l’ave­nue d’Au­vergne). D’une sur­face de vente de 1 883 m2, il est des­ti­né à re­ce­voir une struc­ture de jeu (type Royal Kids ou La­ser Game) et une en­seigne ali­men­taire bio sur 1 000 m2.

B­TI­MENT 3 : si­tué per­pen­di­cu­lai­re­ment à l’ave­nue d’Au­vergne et d’une sur­face de 1 360 m2, il pour­rait abri­ter quatre cel­lules com­mer­ciales d’en­vi­ron 300 m2 cha­cune pour des ac­ti­vi­tés non ali­men­taires. La pos­si­bi­li­té de l’ins­tal­la­tion d’une en­seigne de vê­te­ments pour en­fants a été évo­quée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.