Le Lions donne à trois as­so­cia­tions lo­cales

L'Echo du Berry (Édition de l’Indre) - - Du Côté D’argenton-sur-creuse - Ja.B. Ja.B.

L’Art­bo­re­tum pré­sente ac­tuel­le­ment une ex­po­si­tion collective au­tour du Dé­peu­pleur de Sa­muel Be­ckett. Ce texte ter­mi­né en 1970 dé­crit un monde « as­sez vaste pour per­mettre de cher­cher en vain. As­sez res­treint

Les oeuvres sont si­gnées Pierre Bes­son, Jérémie Bruand, Ber­nard Ca­let, Franck Char­let, Sam­my En­gra­mer, Mi­chel Her­re­ria, Oli­vier Not­tel­let et Sil­va­na Reg­giar­do.

Les membres du Lions ar­gen­ton­nais ont convié trois as­so­cia­tions à leur siège du res­tau­rant Le Prieu­ré, à St-Mar­cel. La Croix-Rouge, Ac­cueil du coeur 36 et Le Se­cours ca­tho­lique ont cha­cun re­çu 400 €, une somme réunie grâce aux ma­ni­fes­ta­tions du Lions. « Elle contri­bue­ra à nos dons ali­men­taires », ont pré­ci­sé Ch­ris­tiane Bour­dier et Bri­gitte Pé­ron de la Croix-Rouge. Pour l’Ac­cueil du coeur 36, elle ser­vi­ra aux dé­pla­ce­ments des fa­milles sy­riennes et à ache­ter des livres et des sty­los pour les mi­grants du centre d’ac­cueil et d’orien­ta­tion. Pro­chai­ne­ment, le Lions club pro­po­se­ra un re­pas ou­vert à tous. Il par­ti­ci­pe­ra à la col­lecte des Bé­bés du coeur en fa­veur des Res­tos du coeur en fé­vrier et or­ga­ni­se­ra des séances de théâtre avec Les Trou­ba­dours de Cha­vin.c • Bu­reau : In­gla Lafo­rêt, pré­si­dente ; Pierre-Em­ma­nuel Lu­cas, se­cré­taire ; Thier­ry Wet­ter, tré­so­rier ; Re­né Cal­ta­bel­lo­ta, re­cru­te­ment ; Mar­tine Vert, re­la­tion presse.

Contact : Tél. 02 54 24 05 19.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.