Té­lé­thon 2018, c’est dé­jà com­men­cé

Si l’es­sen­tiel des ani­ma­tions se dé­rou­le­ra le 8 dé­cembre, celles-ci dé­bu­te­ront dès ce week-end à La Châtre. Le pro­gramme en dé­tail.

L'Echo du Berry (Édition de l’Indre) - - La Châtre -

L’équipe or­ga­ni­sa­trice du Té­lé­thon a dé­jà un pro­gramme bien éta­bli des évé­ne­ments qui vont se dé­rou­ler du­rant les deux pre­miers week-ends du mois de dé­cembre. L’an­née 2018 marque le 60e an­ni­ver­saire de l’AFM (As­so­cia­tion fran­çaise contre les myo­pa­thies) et le pre­mier Té­lé­thon a été mis en place en 1987.

Soi­rée chou­croute du Lions Club vendredi

A La Châtre, de nom­breuses ma­ni­fes­ta­tions ont été or­ga­ni­sées de­puis plus de vingt ans et, cette an­née, les ren­dez-vous vont en­core être nom­breux. Après les soi­rées théâtre avec la troupe Al­lo­gène à Neu­vySaint-Sé­pulchre et au théâtre Mau­rice-Sand il y a quelques jours, c’est le Lions Club de La Châtre qui pro­po­se­ra sa dé­sor­mais tra­di­tion­nelle soi­rée chou­croute vendredi 30 no­vembre à par­tir de 20 h à la salle des fêtes. Au me­nu, une chou­croute, un des­sert, une bière ou de l’eau dans une am­biance convi­viale et sym­pa­thique (15 € et 12 € pour les moins de 10 ans ; ré­ser­va­tions: ge­rard-gon­[email protected]­na­doo.fr). « L’en­semble des re­cettes de cette soi­rée se­ra in­té­gra­le­ment re­ver­sé à l’AFM et donc au Té­lé­thon », rap­pellent les or­ga­ni­sa­teurs. Samedi 1er dé­cembre, le mee­ting de l’US La

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.