HOROHoSrCoOscPoEpDeU­du3209NnOoV­veEmMbBrReEauA5Ud6écDeÉmCbErMeBRE

L'Echo du Berry (Édition de l’Indre) - - Loisirs -

BÉ­LIER 21-03/20-04

Même si vous en­trez dans une pé­riode de re­struc­tu­ra­tion pro­fes­sion­nelle dif­fi­cile à gé­rer, vous sau­rez re­mon­ter vos manches et mon­trer de quoi vous êtes ca­pable. Une lé­gère fa­tigue se fe­ra res­sen­tir. Un peu de re­pos et tout ira mieux.

TAU­REAU 21-04/20-05

C’est as­sez hou­leux au tra­vail. Ah ! il ne faut pas trop vous pi­quer tout de même ! A cô­té de ce­la, le cli­mat calme de votre vie in­time vous sert de re­fuge, et heu­reu­se­ment ! Ne re­lâ­chez pas votre vi­gi­lance sur le plan ali­men­taire.

GÉ­MEAUX 21-05/21-06

Vous êtes do­té d’une belle éner­gie, mais ne vous lais­sez pas en­traî­ner dans des re­la­tions sur les­quelles vous ne pou­vez pas comp­ter et qui risquent d’être source d’en­nuis. Si vos nuits étaient plus longues, vos jour­nées se­raient moins fa­ti­gantes.

CAN­CER 22-06/22-07

Vous en­trez dans une pé­riode où vous pour­rez dé­ployer lar­ge­ment votre sens pra­tique et votre sa­voir-faire. Pro­fi­tez-en pour étu­dier toutes les op­tions avec ri­gueur. Vous êtes sous l’in­fluence de Vé­nus qui vous rend très gour­mand. Gare !

LION 23-07/22-08

Les choses se com­pliquent ! Vos coups de tête fâ­cheux pro­voquent de sourdes hos­ti­li­tés. Pour gar­der le bon cap et lou­voyer entre les écueils, ne comp­tez que sur vous-même. Des pe­tits pro­blèmes de peau. Ap­por­tez­lui les soins né­ces­saires.

VIERGE 23-08/22-09

Pas de temps mort, pas d’état d’âme ! Vous au­rez à dé­ployer une belle éner­gie pour faire face ef­fi­ca­ce­ment aux aléas qui se pré­sen­te­ront. Cô­té forme, tout va pour le mieux. Vous avez de l’éner­gie à re­vendre. Res­tez tout de même rai­son­nable.

BA­LANCE 23-09/22-10

Franc et confiant, vous sa­vez prendre des ini­tia­tives et trou­ver au­tour de vous le sou­tien de vos amis. Tou­te­fois, vous êtes sans doute un peu trop di­rect et ce­la pour­rait être mal per­çu. Les astres ne vous sont pas fa­vo­rables. Sur­veillez vos points faibles.

SCOR­PION 23-10/21-11

Vous au­rez la pos­si­bi­li­té de trou­ver, dans votre cercle d’amis, des sou­tiens non né­gli­geables qui pour­raient fort bien don­ner de l’am­pleur à vos pro­jets. Ça bouge ! Plus vous éli­mi­ne­rez vos toxines et mieux vous vous por­te­rez.

SA­GIT­TAIRE 22-11/20-12

Cô­té coeur, le bon­heur est à votre por­tée et fait des mer­veilles chez les cé­li­ba­taires les plus en­dur­cis. Lais­sez-vous por­ter par cette dou­ceur de vivre et pro­fi­tez-en ! Si vous avez dé­ci­dé de suivre un ré­gime min­ceur, faites-vous ai­der.

CA­PRI­CORNE 21-12/19-01

Mal­gré de lourdes obli­ga­tions pro­fes­sion­nelles aux­quelles vous avez à faire face, sa­chez vous mon­trer dis­po­nible avec les vôtres, culti­vez avec eux la sé­ré­ni­té et l’ou­ver­ture d’es­prit. Un peu d’exer­cice vous ai­de­rait à re­trou­ver votre forme phy­sique.

VER­SEAU 20-01/18-02

Pa­ré d’une belle in­tui­tion et d’un in­com­pa­rable op­ti­misme, vous au­rez l’oc­ca­sion de don­ner à votre vie de biens jo­lies cou­leurs. Une per­sonne in­té­res­sante pour­rait en­trer dans votre vie. Pe­tite fai­blesse du cô­té de vos dé­fenses im­mu­ni­taires. Rien d’in­quié­tant.

POIS­SONS 19-02/20-03

Vous pos­sé­dez ce que l’on ap­pelle l’in­tel­li­gence du coeur, puisque vous êtes cons­cient que les ten­sions que tra­verse votre couple sont la consé­quence de votre com­por­te­ment ver­sa­tile. Votre es­to­mac est fra­gile. Evi­tez les ali­ments qui pour­raient l’agres­ser.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.