L’en­vol du dra­gon...

L'Echo du Berry (Édition de l’Indre) - - Spécial Noël À Touchay - C.P.

LES UNI­VERS DE GAMES OF TH­RONES, DU SEI­GNEUR DES AN­NEAUX OU D’AVA­TAR ont un point com­mun. Ils ont ins­pi­ré les dé­cors et les scé­no­gra­phies que le pu­blic dé­cou­vri­ra ce week-end à Tou­chay.

dé­voile Phi­lippe Maillet. Elfes, fées et ani­maux échap­pés de mondes fan­tas­tiques pren­dront place dans le vil­lage et sur le lieu du spec­tacle. La troupe des bé­né­voles a peau­fi­né dé­cors et per­son­nages gran­deur na­ture, vingt-cinq en­vi­ron, réa­li­sés par Phi­lippe Maillet, se­con­dé cette an­née par l’illus­tra­trice Ghis­laine Com­baud qui ap­porte sa touche fé­mi­nine.

in­siste le trio for­mé avec Phi­lippe Bou­land de Loi­sirs Event, autre pi­lier de l’évé­ne­ment, qui se charge avec pa­nache de la mise en lu­mière et du spec­tacle py­ro­tech­nique ti­ré sa­me­di à la nuit tom­bée. Ce se­ra un Noël bleu, un Noël blanc, avec la par­ti­ci­pa­tion d’Anou­ch­ka, un per­son­nage hors normes et hors du com­mun. Le Père Noël est éga­le­ment in­vi­té à la fête ain­si que quelques autres sur­prises dont les or­ga­ni­sa­teurs gardent ja­lou­se­ment le se­cret jus­qu’au sa­me­di 22 dé­cembre. Une tren­taine de bé­né­voles et trois em­ployés com­mu­naux s’ac­tivent à cette mis­sion. Le mon­tage des cha­lets, la pré­pa­ra­tion des re­pas, des gour­man­dises et la tech­nique né­ces­sitent une large maind’oeuvre. À Tou­chay, elle ré­pond tou­jours pré­sent.

▶ Les dé­cors gran­deur na­ture ha­bille­ront le bourg.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.