HHOoR­roOsS­coCpOePdEu2D7Ud2éc8eDmÉbC­reE2M0B18RaEuA2U­ja3nvJieArN2V0I1E9R

L'Echo du Berry (Édition de l’Indre) - - Loisirs -

BÉ­LIER 21-03/20-04

Après quelques per­tur­ba­tions, tant au ni­veau af­fec­tif que fa­mi­lial, vous connaî­trez des jours meilleurs. Cô­té forme, ap­pre­nez à bou­ger et à vous oxy­gé­ner. Et puis dé­ten­dez-vous ! En ef­fet, quelques séances de re­laxa­tion de­vraient vous apai­ser.

TAU­REAU 21-04/20-05

Le cli­mat est doux et se­rein pour la to­ta­li­té du signe. Il se­rait donc na­vrant de pas­ser à cô­té de l’âme soeur, amis cé­li­ba­taires ! En couple, les ten­sions s’apaisent et font place au dia­logue. Vous consom­mez trop de ca­fé. Voi­là ce qui trouble vos nuits.

GÉ­MEAUX 21-05/21-06

Vous se­rez dans une forme res­plen­dis­sante et mè­ne­rez votre vie à bride abat­tue. N’hé­si­tez pas à éta­blir des ponts entre vous et les autres et à réa­li­ser des pro­jets qui vous tiennent à coeur. Mé­na­gez-vous des mo­ments rien qu’à vous. Vous en avez le droit.

CAN­CER 22-06/22-07

Les oc­ca­sions ne manquent pas pour en­ri­chir votre ho­ri­zon. Nouez des contacts et faites vos preuves. Votre don in­né pour la né­go­cia­tion vous se­ra sans doute très utile. C’est la grande et pleine forme et vous avez un mo­ral d’acier.

LION 23-07/22-08

L’ai­sance, la créa­ti­vi­té et le raf­fi­ne­ment dont vous faites preuve aug­mentent vos chances dans les do­maines de l’art, de la lit­té­ra­ture, du ci­né­ma, de l’in­for­ma­tique et des sciences. Des bains aux huiles es­sen­tielles vous dé­las­se­raient vrai­ment.

VIERGE 23-08/22-09

Par­ti­cu­liè­re­ment doué et ef­fi­cace, vous sau­rez vous mettre en va­leur et ga­gne­rez en confiance. Cô­té coeur, vous lui faites tour­ner la tête et n’avez d’yeux que pour lui/elle. Peau déshy­dra­tée ? Bu­vez da­van­tage et hui­lez votre corps.

BA­LANCE 23-09/22-10

Comme une pile élec­trique, vous ne te­nez plus en place et se­mez der­rière vous un vent de fo­lie. Mais il/elle vous aime et vous sou­tient à cent pour cent dans vos choix, quels qu’ils soient ! Pen­sez aux oranges et aux ki­wis pour le pe­tit dé­jeu­ner.

SCOR­PION 23-10/21-11

Cette pé­riode fruc­tueuse vous per­met de pré­pa­rer le ter­rain de vos fu­turs suc­cès. Les ap­puis bien­veillants du mo­ment vous per­mettent de don­ner plus d’am­pleur aux pro­jets en­tre­pris. Pre­nez soin de vos mains en mas­sant vos doigts ré­gu­liè­re­ment.

SA­GIT­TAIRE 22-11/20-12

Aus­si pé­tillant qu’éner­gique, vous au­rez des four­mis dans les jambes et des idées plein la tête. Mais vous se­rez aus­si touche-à-tout et in­cons­tant. Alors, frei­nez vos élans ! Le soir, bu­vez des ti­sanes et ap­pre­nez à vous re­laxer.

CA­PRI­CORNE 21-12/19-01

Le coeur des cé­li­ba­taires va tour­billon­ner ! En mul­ti­pliant les ren­contres, une confu­sion ris­que­ra fort de s’ins­tal­ler. Et ce to­hu-bo­hu pour­rait bien se ter­mi­ner dans les bras d’un autre… Al­lez, of­frez-vous un spa ! Une fois n’est pas cou­tume.

VER­SEAU 20-01/18-02

Plus pro­duc­tif, rai­son­né et convain­cant, vous ajou­te­rez de la créa­ti­vi­té et de l’ima­gi­na­tion pour op­ti­mi­ser vos ta­lents dans les études, la créa­tion ar­tis­tique et le com­merce. Les fruits de mer sont source d’oli­go­élé­ments, n’ou­bliez pas.

POIS­SONS 19-02/20-03

Boos­té par votre pers­pi­ca­ci­té, vous al­lez ex­ploi­ter vos ta­lents ca­chés et prendre à bras le corps les pro­blèmes du mo­ment en ap­por­tant les bonnes so­lu­tions. C’est par­fait ! Do­pé par le So­leil, vous pour­riez pré­su­mer de vos forces.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.