Les En’Soi­rées par­tagent leur sens de la fête dans tout le Ber­ry

L'Echo du Berry (Édition de l’Indre) - - La Châtre - D.P.

LE 25 JAN­VIER, L’AS­SO­CIA­TION LES EN’SOI­RÉES A TE­NU SON AS­SEM­BLÉE GÉ­NÉ­RALE à son siège de la rue Gal­lié­ni à l’in­vi­ta­tion du pré­sident, Eric Ri­gol­let, ac­com­pa­gné de la se­cré­taire, Pas­cale Sel­la, de la tré­so­rière, Jeanne Pou­lain, et des vi­ce­pré­si­dents Pa­trick Ba­chet et Noël Dé­terne. Le pré­sident a rap­pe­lé le but de l’as­so­cia­tion :

L’as­so­cia­tion Les En’Soi­rées ne de­mande au­cune sub­ven­tion et s’au­to­fi­nance par ses seules pres­ta­tions. Deux nou­velles adhé­sions ont été en­re­gis­trées, por­tant l’ef­fec­tif des membres à 20 per­sonnes. En 2018, l’as­so­cia­tion a été sol­li­ci­tée dans l’Indre et le Cher par des or­ga­ni­sa­teurs de ma­ni­fes­ta­tions aux­quelles elle a ap­por­té sa col­la­bo­ra­tion : Am­brault, Val­le­nay, Cre­zan­çais, Li­gnières, Saint-Maur, SaintP­riest-la-Marche, Bi­gny, La Celle… Les En’Soi­rées ont re­mis un chèque de 250 € à l’as­so­cia­tion Des che­mins pour gran­dir et ont ef­fec­tué un don de jeux adap­tés aux sé­niors pour une va­leur de 600 €à l’Eh­pad Jean-Louis-Bon­coeur de La Châtre. Le 25 no­vembre, l’as­so­cia­tion a of­fert à ses bé­né­voles une soi­rée au Na­tio­nal Pa­lace à Vier­zon en re­mer­cie­ment des ef­forts four­nis par ceux-ci tout au long de l’an­née. avant de four­nir aux membres pré­sents la liste des in­ter­ven­tions pro­gram­mées pour 2019, dont le pro­jet d’une soi­rée ca­ba­ret à La Châtre en fin d’an­née à l'ini­tia­tive de La Châtre en fête. •

▶ L’as­so­cia­tion a ré­com­pen­sé ses bé­né­voles en leur of­frant une soi­rée au cirque-ca­ba­ret Na­tio­nal Pa­lace à Vier­zon.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.