HOROSDuC1O4P­féE­vriDerUau1250

L'Echo du Berry (Édition de l’Indre) - - Loisirs -

BÉ­LIER 21-03/20-04

Con­tac­tez tous ceux qui peuvent vous ai­der. N’hé­si­tez pas à uti­li­ser votre ca­pi­tal sym­pa­thie pour ac­croître votre ré­seau d’in­fluence et af­fi­ner votre po­si­tion. Le mo­ment est ve­nu ! La forme est bonne, même si des mi­graines sont en­vi­sa­geables.

TAU­REAU 21-04/20-05

Une pous­sée ex­ces­sive d’éner­gie vous in­cite à faire preuve d’agres­si­vi­té là où par­fois la né­go­cia­tion se­rait le meilleur choix pour at­teindre votre but. At­ten­tion, tur­bu­lences an­non­cées ! Vous re­mon­tez la pente dou­ce­ment, mais sû­re­ment. Vic­toire !

GÉ­MEAUX 21-05/21-06

Tout semble vou­loir don­ner le la et mettre en re­lief les contacts, les dé­marches et les études. L’époque fa­vo­rise aus­si les dons liés à l’en­sei­gne­ment, à la ma­gis­tra­ture, à la mé­de­cine spé­cia­li­sée. Une bonne hy­giène de vie pal­lie­rait votre manque de som­meil.

CAN­CER 22-06/22-07

Votre ca­pa­ci­té à ré­soudre les dif­fi­cul­tés est par­fois dé­con­cer­tante ! Cô­té coeur, et pour les cé­li­ba­taires, vous êtes en pleine ef­fer­ves­cence. Vous êtes prêt à ac­cueillir l’âme soeur. Le coup de barre de l’après-mi­di vient d’une mau­vaise di­ges­tion.

LION 23-07/22-08

Votre at­ti­tude sou­vent in­to­lé­rante risque fort de se re­tour­ner contre vous. Sa­chez mettre votre hu­meur en sour­dine et faire preuve d’un peu plus de ré­serve. Cer­tains vous en veulent… Per­dez l’ha­bi­tude de vous pres­ser quand il n’y a pas d’ur­gence.

VIERGE 23-08/22-09

Une pé­riode riche en tur­bu­lences vous donne un dé­fi par­ti­cu­liè­re­ment dif­fi­cile à re­le­ver. Echanges so­ciaux hou­leux et luttes sou­vent sté­riles sont an­non­cés. Pre­nez votre mal en pa­tience ! Se mas­ser les pieds est vrai­ment très re­laxant, pen­sez-y !

BA­LANCE 23-09/22-10

Vos fi­nances sont pla­cées sur le de­vant de la scène. Gare aux im­pru­dences et aux er­reurs de ju­ge­ment ! Si vous vou­lez évi­ter de vous re­trou­ver dans une po­si­tion in­con­for­table, pre­nez du re­cul. Le soir, pre­nez un livre et le som­meil vien­dra vous sur­prendre.

SCOR­PION 23-10/21-11

Ne vous lais­sez pas en­traî­ner dans des si­tua­tions in­cer­taines. Ne cher­chez pas à en­tre­prendre et ne faites rien qui sorte vrai­ment de l’or­di­naire. Une pé­riode plus faste s’an­nonce. Votre peau est sèche ? Hy­dra­tez-la da­van­tage.

SA­GIT­TAIRE 22-11/20-12

En so­lo, sor­tez de votre ré­serve ha­bi­tuelle, avouez vos sen­ti­ments et vos dé­si­rs à la per­sonne que vous ai­mez. Il est des mo­ments où il faut sa­voir faire le pre­mier pas quand le mo­ment est pro­pice… L’eau pé­tillante pos­sède des ver­tus di­ges­tives. Pen­sez-y !

CA­PRI­CORNE 21-12/19-01

Vous bras­sez beau­coup d’air en ce mo­ment. Il se­rait pour­tant ju­di­cieux de faire preuve de sa­gesse. Alors, point de pré­ci­pi­ta­tion, car Il faut sim­ple­ment sa­voir don­ner du temps au temps. Un bon bain aux huiles es­sen­tielles ne vous fe­rait pas de mal.

VER­SEAU 20-01/18-02

Des mo­ments d’ex­cep­tion vous at­tendent et la pé­riode as­trale dope vos idées. Tout semble vous pous­ser et vous ai­der à mettre du beurre dans les épi­nards. For­cez les portes ! Si vous avez mal aux dents, cou­rez vous faire soi­gner.

POIS­SONS 19-02/20-03

Votre sens des af­faires et votre force de per­sua­sion font mer­veille. Cette époque est bé­nie des dieux et pour­rait bien mettre sur or­bite des pro­jets aux­quels vous te­nez for­te­ment. Quel peps ! Vous avez vrai­ment de l’éner­gie à re­vendre !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.