L’As­so­cia­tion cel­loise d’en­traide fête ses 30 ans en 2019

L'Echo du Berry (Édition de l’Indre) - - Du côté de Dun-le-Palestel -

L’AS­SO­CIA­TION CEL­LOISE D’EN­TRAIDE (ACE) TE­NAIT SON AS­SEM­BLÉE GÉ­NÉ­RALE sa­me­di 16 fé­vrier à la salle de loi­sirs de La Celle-Du­noise.

rap­pe­lé Jean­nine Ca­ren­ton, la pré­si­dente, après avoir re­mer­cié les bé­né­voles pour leur en­ga­ge­ment. L'as­so­cia­tion compte 75 adhé­rents. Comme chaque an­née, des ser­vices ont été ren­dus en toute dis­cré­tion et des vi­sites ef­fec­tuées au­près de plu­sieurs per­sonnes. Les cours de zum­ba et de gym ont été bien fré­quen­tés. Ils sont dis­pen­sés par des mo­ni­teurs qua­li­fiés. Le re­lais lec­ture at­tend ses lec­teurs, l'ate­lier pein­ture a lieu chaque jeu­di. a sou­li­gné la pré­si­dente.

Ex­cur­sion à Li­moges en sep­tembre, vente so­li­daire en no­vembre, re­pas de Noël, tous ces évé­ne­ments ont été un suc­cès. Sur le plan fi­nan­cier, le compte de ré­sul­tat laisse ap­pa­raître un solde po­si­tif de 760 et la tré­so­re­rie dis­po­nible au 31 dé­cembre 2018 s’éle­vait à 10 723 Pour 2019, les ac­tions sont re­con­duites : voyage à Am­boise en juin ou en sep­tembre, ex­po­si­tion de pein­ture du 13 au 28 juillet, vente so­li­daire du 26 au 28 no­vembre et en­fin re­pas de Noël. Ces évé­ne­ments sont ou­verts à tous. in­sis­té Claude Lan­dos, le maire de la com­mune.

L’as­so­cia­tion compte 75 adhé­rents.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.