Le coin de la Ber­ri­chonne de Châ­teau­roux

L'Echo du Berry (Édition de l’Indre) - - Sports - An­tho­ny Moi­ny

À PE­TIT PAS VERS LE MAINTIEN La Ber­ri vient d’en­chaî­ner un deuxième match nul après Bé­ziers, cette fois face à l’ogre bres­tois (2-2). La Ber­ri a été me­née puis a me­né avant de se faire re­joindre en fin de match. Un bon point fi­na­le­ment pour les Cas­tel­rous­sins qui se rap­prochent dou­ce­ment du maintien avec tou­jours sept points d’avance sur le bar­ra­giste, un FC So­chaux en crise.

RIEN DE MÉCHANT POUR BOUKARI. Bles­sé à Bé­ziers, le To­go­lais est dé­jà de re­tour à l’en­traî­ne­ment. Il pour­rait même être dans le groupe pour le dé­pla­ce­ment dans l’Aube. En re­vanche, Ou­mare Toun­ka­ra, qui a res­sen­ti une pointe au mol­let en pre­mière pé­riode face à Brest, est in­cer­tain.

LA TREMBLÈRE AC­CUEILLE­RA LES STAGES VA­CANCES. Le dis­trict de l’Indre et la Ber­ri­chonne viennent de si­gner une con­ven­tion pour ac­cueillir les stages va­cances des­ti­nés aux jeunes U10 à U15. Après un pre­mier stage en avril qui res­te­ra au Centre tech­nique ré­gio­nal (9 au 14 avril), le se­cond se dé­rou­le­ra pour la pre­mière fois sur le site de La Tremblère à Ar­thon, centre d’en­traî­ne­ment de la Ber­ri­chonne, du 7 au 12 juillet.

TROYES BIEN PLA­CÉ. C’est une équipe en forme que va ren­con­trer la Ber­ri. L’ESTAC de Rui Al­mei­da vient de rem­por­ter le der­by à Auxerre (0-2) et reste sur trois matchs sans dé­faite. Dé­sor­mais sixièmes à sept points du troi­sième, Lo­rient, les Troyens peuvent en­core vi­ser une place en playoffs. L’af­faire était pour­tant bien mal en­ga­gée cette sai­son avec quatre dé­faites lors des cinq pre­mières ren­contres. Jo­hann Obiang et Ben­ja­min Ni­vet re­trou­ve­ront leur an­cien club. À sur­veiller éga­le­ment Bryan Mbeu­mo. L’in­ter­na­tio­nal U20 fran­çais a ins­crit six buts cette sai­son dont un dou­blé au match al­ler chez une Ber­ri qui avait som­brée (0-3).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.