Le coin de la Ber­ri­chonne de Châ­teau­roux

L'Echo du Berry (Édition de l’Indre) - - Sports - An­tho­ny Moi­ny

LA BER­RI AU RA­LEN­TI. Lo­gi­que­ment bat­tue à Troyes (1-0), la Ber­ri re­cule à une dan­ge­reuse quin­zième place. Elle ne gagne plus et ce­la com­mence à in­quié­ter. Va­len­ciennes, au­teur d’une très in­at­ten­due vic­toire à Brest (1-5), lui est re­pas­sé de­vant et Nan­cy n’est plus qu’à trois lon­gueurs. Et So­chaux, au­teur d’un bon nul chez le lea­der mes­sin (1-1), est bar­ra­giste à six points de la Ber­ri. Sous pres­sion, les Bleu et rouge vont dé­sor­mais ac­cueillir un Pa­ris FC aux dents longues.

SAI­SON TER­MI­NÉE POUR RAZAK BOUKARI. Le To­go­lais l’a an­non­cé lui­même par un com­mu­ni­qué. Sor­ti sur bles­sure face à Bé­ziers, il va être opé­ré de la cuisse et ne re­joue­ra pas cette sai­son alors qu’il était re­ve­nu à un ex­cellent ni­veau en étant re­pla­cé avant-centre. Il avait mar­qué lors de trois ren­contres consé­cu­tives (quatre buts au to­tal en cham­pion­nat).

LE PA­RIS FC CHASSE LES PLAYOFFS. Les Pa­ri­siens sur­prennent à l’ap­proche de la der­nière ligne droite de la sai­son. Ils pointent à la 6e place à deux pe­tits points de Lo­rient (3e). Les hommes de Meh­met Baz­da­re­vic viennent de faire nul face à Niort (0-0). So­lides, ils n’ont per­du que cinq matchs de­puis le dé­but de la sai­son et Lens s’y est cas­sé les dents (2-0) lors de l’avant-der­nière jour­née. Qui plus est, le PFC sait voya­ger. Avant de s’in­cli­ner à Metz (2-0), le club fran­ci­lien res­tait sur quatre suc­cès à l’ex­té­rieur.

JOUR­NÉE DE LA FEMME. Dans le cadre de la jour­née de la femme (8/03) le dis­trict de l’Indre s’est as­so­cié avec la Ber­ri­chonne pour in­vi­ter toutes les li­cen­ciées fé­mi­nines (joueuses, di­ri­geantes, ar­bitres) à cette ren­contre contre le Pa­ris FC. Elles se­ront pré­sen­tées en avant-match et plu­sieurs s’af­fron­te­ront à la mi-temps via le chal­lenge du dé­fi barre.

BER­RI-LENS RE­PRO­GRAM­MÉ. Le match de ga­la face aux Sang et Or à Gas­ton-Pe­tit, pour le compte de la 31e jour­née, est dé­ca­lé du vendredi 5 au lundi 8 avril à 20 h 45 pour cause de re­trans­mis­sion sur Ca­nal + Sport.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.