Le Club du 3e âge mul­ti­plie sor­ties et jeux pour ses 38 adhé­rents

L'Echo du Berry (Édition de l’Indre) - - La Châtre -

C’EST DANS LE LO­CAL DE LA COUR DE L’HÔ­TEL DE VILLAINES que s’est dé­rou­lée mar­di 19 mars l’as­sem­blée gé­né­rale du club du 3e âge en pré­sence de Pa­trick Ju­da­let, maire de La Châtre, et de So­phie Ver­nau­don, ad­jointe à l’ac­tion so­ciale. Jean-Mi­chel Pi­rot, le pré­sident, a ou­vert la séance en re­mer­ciant toutes les per­sonnes pré­sentes pour ce ren­dez-vous an­nuel, puis il a de­man­dé une mi­nute de re­cueille­ment pour deux membres du club dis­pa­rus : Jac­que­line Au­meu­nier et An­dré Ot­to. Il a éga­le­ment re­mer­cié tous ceux qui lui ont adres­sé un té­moi­gnage de sym­pa­thie lors du ré­cent dé­cès de son père, Gé­rard Pi­rot. De­vant les 26 per­sonnes pré­sentes, le pré­sident a en­suite pré­sen­té le bi­lan de l’an­née du club créé en 1978 par Hen­ri Du­croux, an­cien di­rec­teur de l’hô­pi­tal.

Le Club du 3e âge compte ac­tuel­le­ment 38 adhé­rents. Le bi­lan fi­nan­cier af­fiche un lé­ger dé­fi­cit de 388 Le club par­ti­cipe fi­nan­ciè­re­ment pour une par­tie aux sor­ties, au re­pas an­nuel, à hau­teur de 15 au voyage an­nuel et de 2,50 au théâtre. La co­ti­sa­tion an­nuelle s’élève à 17 Le club du 3e âge se­ra main­te­nant ou­vert les lun­dis, mer­cre­dis et ven­dre­dis de 14 h à 17 h 30 et le 2e mar­di de chaque mois. Il s’adresse à toutes les per­sonnes qui sou­haitent ve­nir pas­ser un agréable mo­ment. Les ac­ti­vi­tés ha­bi­tuelles se­ront re­con­duites pour 2019 ain­si que le voyage sur une jour­née avec l’Ami­cale des don­neurs de sang pour le­quel plu­sieurs pro­po­si­tions sont à l’étude. Avec So­fia Jun­ker, la vice-pré­si­dente, et Ge­ne­viève Ber­du­cat, la tré­so­rière, à ses cô­tés, Jean-Mi­chel Pi­rot a re­mer­cié la mu­ni­ci­pa­li­té pour la mise à dis­po­si­tion du lo­cal qui ac­cueille les an­ciens et leur per­met de par­ta­ger de bons mo­ments.

ont sou­li­gné Pa­trick Ju­da­let et So­phie Ver­nau­don en sa­luant l’ac­ti­vi­té du club ain­si que la convi­via­li­té qui y règne.

Le club est ou­vert les lun­dis, mer­cre­dis et ven­dre­dis de 15 h à 17 h 30 ain­si que le 2e mar­di de chaque mois.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.