L'Equipe

Actif sur les réseaux sociaux

Depuis sa blessure, le 25 février, Neymar reste toujours aussi présent via ses comptes Instagram et Twitter et poste de nombreux clichés de sa vie.

-

La blessure

le 28 février, sur Instagram. Trois jours après sa blessure, le Brésilien poste son premier cliché sur Instagram. On le voit à terre, sur la pelouse du Parc des Princes. Un message accompagne la photo : « Les obstacles ne doivent pas t'arrêter. Si tu tombes sur un mur, n'abandonne pas. Trouve comment l'escalader. » Depuis, Neymar a continué de poser avec le maillot du PSG, notamment dans une vidéo du 6 mars, pour afficher son soutien à ses partenaire­s avant le match retour face au Real Madrid (1-2).

La convalesce­nce

le 2 mars, sur Instagram.

Dans son désormais célèbre fauteuil, Neymar pose avec son amie (photo), l’actrice Bruna Marquezine. Les photos de lui dans sa villa de Portobello, où il réside durant sa convalesce­nce, occupent ses fans. Chaque post est commenté plusieurs milliers de fois et « liké » par millions. Qu’il s’agisse de sa famille ou de ses amis, la star brésilienn­e se met souvent en scène au service de ses plus de 90 millions d’abonnés sur Instagram (38,7 M sur Twitter).

On le voit ainsi, le 12 mars, réconforté par sa soeur, Rafaella.

Ou plus récemment, dimanche, exhibant sa nouvelle coupe de cheveux. Avant cela, il avait rendu hommage à sa façon à Stephen Hawking, le fameux scientifiq­ue atteint de la maladie de Charcot et décédé le 14 mars : il avait tenté de l’imiter, se contorsion­nant dans son fauteuil.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France