L'Equipe

Bruno rempile jusquʼen 2019

-

C’était un secret de Polichinel­le. Lyon a publié hier sur son site un communiqué officialis­ant le départ de Sébastien Bruno dans le staff de l’équipe de France en qualité d’adjoint en charge des avants, et plus particuliè­rement de la mêlée.

L’ancien talonneur (43 ans, 26 sélections) occupait ce même poste au LOU depuis juillet 2015 avant d’être mis à dispositio­n de la sélection pour la durée du Tournoi des Six Nations aux côtés du sélectionn­eur Jacques Brunel et de deux autres adjoints, Jean-Baptiste Élissalde et Julien Bonnaire. « J’avais envie de continuer l’aventure avec les Bleus. Nous avons commencé à construire quelque chose durant ce Tournoi, avec bien sûr un grand objectif commun qui est la Coupe du monde 2019 au Japon, a-t-il confié. Je quitte le LOU avec le sentiment du devoir accompli. »

Toujours en course pour la qualificat­ion en phase finale, Lyon terminera la saison avec Karim Ghezal en charge des avants et David Attoud en charge de la mêlée. Bruno, lui, sera bien à Lyon-Racing, dimanche. Mais en tribunes.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France