L'Equipe

Meunier : « Pauvre Hatem... »

-

THOMASM EU NIER, le défenseur internatio­nal belge duPSG, est connu pour son franc-parler et son passage dans l’ émission L’ Open Spa ce, diffusée sur Y ou Tube, a confirmé sa pro pension à ne pas s’ en tenir à des discours con venus sur des sujets parfois sensibles. Interrogé sur la situation d’ Ha temB en Arfa,ign or épars on entraîneur Un ai E mer y et donc en passe de traverser sa deuxième et dernière année de contrat avec le club de la capitale sans entrer enjeu, le latéral droit s’ est montré solidaire :« Pauvre Ha tem ... compatit le Diable rouge. Il prends on mal en patience. Moi je l' adore, vraiment. Je m' entends bien avec lui, c' est un super joueur. Même à l' entraîneme­nt, parfois il se fait encore plaisir, il dribble toute l' équipe. Et puis après il sort, il rentre au vestiaire. C' est du grand Ha tem,quoi.C' est un peu du gâchis. Je pense que dans le futur il aura l' occasion de montrer son talent .»

 ??  ?? Le Belge Thomas Meunier (à g.) apprécie beaucoup Hatem Ben Arfa (à d.) et regrette que le milieu de terrain français n'ait pas l'occasion d'exprimer son talent sous le maillot du PSG cette saison.
Le Belge Thomas Meunier (à g.) apprécie beaucoup Hatem Ben Arfa (à d.) et regrette que le milieu de terrain français n'ait pas l'occasion d'exprimer son talent sous le maillot du PSG cette saison.

Newspapers in French

Newspapers from France