L'Equipe

Appel d’offres : rendez-vous dans six jours

-

L’appel d’offres lancé par la LFP doit livrer son verdict le 1er février, entre 10 heures et midi, avec les réponses des diffuseurs intéressés par la L1 et la L2. Pour l’élite, seuls les matches de Téléfoot sont remis en jeu, pour la période courant jusqu’à 2024. Avec quatre lots.

- Le lot A : un match par journée, dont les 10 meilleures affiches et 28 matches de troisième choix. Il inclut aussi le grand magazine du dimanche et le magazine bilan.

- Le lot B : sept matches par journée, dont 38 matches de deuxième choix, 38 matches de cinquième choix, 36 matches de sixième choix et toutes les rencontres restantes (152 au total). Il comprend aussi le magazine de présentati­on de la journée et le magazine du dimanche matin.

- Le lot C : les multiplex des 19e, 37e et 38e journées de Championna­t, les deux matches de barrage et le Trophée des Champions.

- Le lot D : les magazines en semaine.

Pour la L2, deux lots sont mis aux enchères. Le premier comporte notamment huit matches par journée de Championna­t et les multiplex des deux dernières journées. Le deuxième contient les magazines en semaine.

Newspapers in French

Newspapers from France