L'Equipe

Des Verts en chantier

Les Stéphanois ont repris l’entraîneme­nt hier avec un groupe réduit, un nouveau coach et un nouveau logo.

- H. P. (avec A. M.)

Les ouvriers s’agitent dans le centre d’entraîneme­nt Robert- Herbin de l’Étrat. Hier matin, en ce jour de reprise de Saint-Étienne, ils changent tous les logos sur les murs des enceintes, sur le portail d’entrée, ils refont les habillages. Pour la première fois depuis trente-trois ans, après une consultati­on longue de plusieurs mois, les Verts ont modifié leur emblème ( voir cicontre). L’été de la descente.

Sur le terrain, Laurent Batlles (46ans) dirige sa première séance de nouvel entraîneur du club devant une quinzaine de joueurs, guère plus, avec un groupe sans la plupart de ses anciens pros, dont quatorze étaient en fin de contrat ou de prêt en juin. Aucun supporter ne s’est déplacé et cela a permis de travailler dans un certain calme. Qui a oublié les incidents (envahissem­ent du terrain qui a valu six matches de suspension dont trois ferme à l’ASSE) du 29mai, le soir de la descente contre Auxerre à l’issue du barrage retour L2-L1 (1-1, 4-5 aux t.a.b.)?

Pendant une heure trente, les Stéphanois, dont six jeunes du centre, ont couru, travaillé un peu avec le ballon dans une bonne ambiance. Batlles donnera demain une conférence de presse. Et en dira peut-être plus sur les ambitions et le profil des Verts en L2.

 ?? ??
 ?? ?? Laurent Batlles, hier, à l’Étrat.
Laurent Batlles, hier, à l’Étrat.

Newspapers in French

Newspapers from France