L'Equipe

Tests médicaux pour la reprise

-

Après cinq semaines de coupure, les joueurs marseillai­s sont attendus cet après-midi par Jorge Sampaoli à la Commanderi­e, où l’entraîneur argentin est de retour depuis le début de la semaine. Le groupe est convoqué à 16 heures pour la reprise. Les deux premiers jours seront consacrés à des tests médicaux, avant de retrouver le terrain en fin de semaine. L’ensemble des joueurs est attendu, à l’exception de six internatio­naux qui ont disputé la Ligue des nations début juin : Guendouzi, Caleta-Car, Milik, Ünder, Kolasinac et Radonjic. Ils sont attendus entre le 4 et le 6 juillet.

Le défenseur central Samuel Gigot sera le seul nouveau visage du groupe pro. L’OM débutera sa campagne de matches amicaux de préparatio­n le 13 juillet contre Marignane Gignac, au centre Robert-Louis-Dreyfus. Il jouera ensuite un autre amical contre Norwich City au stade Parsemain

à Fos-sur-Mer le 16 juillet, avant de s’envoler en Angleterre pour un stage du 21 au 28. Il y jouera deux autres matches, le 22 contre Middlesbro­ugh et le 27 contre le Betis. La préparatio­n se conclura par un amical de prestige contre l’AC Milan, le 31 juillet à 18 heures au Vélodrome.

Newspapers in French

Newspapers from France