L'Equipe

Angers en nouvelle version

- J.L, à Angers

Drôle d’ambiance hier après-midi à la Baumette pour la rentrée du S CO. Parmi les« anciens », seul Pierrick Capelle( notre photo ), parti pour étirer son bail en Anjou, était présent, alors que Traoré, Manceau (fin de contrat), Thomas (Caen, L2) et Manga ni( AC Ajaccio) ne figurent plus sur la photo de classe. Vingt-deux joueurs ont foulé le terrain d’ entraîneme­nt, dont trois recrues: le gardien Yahia Fofana, le milieu Him ad Ab del li et le défenseur slovène Mi h a Blazic.

L’attaquant Amine Salama est, lui, resté en salle pour des tests médicaux. Bien qu'ils ne figurent pas dans les plans du staff , les joueurs de retour de prêt (Bernardoni, Diony, Bobichon, El Melali), étaient aussi là, hormis Sada Thioub, officielle­ment pour cause de Covid. Manquaient aussi à l'appel les deux internatio­naux marocains du S CO. Pour avoir disputé les qualificat­ions à la C AN 2023, Azzedine Ounahi a droit à une semaine de vacances en plus et reprendra le 5 juillet, tandis que Gérald Baticle espère récupérer « d’ici fin juillet-début août » Sofiane Boufal (ischios) qui poursuit ses soins loin d' Angers.

Le groupe angevin devrait s’étoffer dans les prochaines heures, avec les signatures des attaquants Adrien Hunou et Ulrick Eneme-Ella, ainsi que du défenseur bosnien Halid Sabanovic. Tous les trois ont passé, hier, des tests médicaux au centre d’entraîneme­nt. En revanche, le SCO se montrait pessimiste sur le dossier du défenseur marocain du Wydad Casablanca, Achraf Dari, bien parti pour rejoindre Br est. Très actif en ce début de mercato,l eS CO cible encore deux postes, «un avant-centre et un défenseur central », précise le coordinate­ur sportif Laurent Bois s ier.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France